Ya t il encore des experts en 2018 sur ce site ?

Question de Snoopy71 le 27/10/2018 à 14h21
Les dernière réponse dates de 2014 ou je me trompe Ou personnes ne veux m aider S il vous plais à l aide Après ma panne de batterie mon autoradio me demande un code Bêcker Mexico Be 1431 Série B8246279 Si il y a une âme charitable qui peu m aider Mercedes me dit qu il ne l on pas Pourtant le poste est d origine J ai posé la question plusieurs fois personnes ne veu me répondre Svp à l aide
81 réponses pour «
Ya t il encore des experts en 2018 sur ce site ?
 »
Réponse de tintin257
Le 27/10/2018 é 15h54
Vous avez du avoir le code en achetant la voiture. Si c'est une voiture d'occasion, le vendeur aurait du vous donner le code. Vous pouvez aussi demander le code à un garage de la marque de votre voiture, mais ce sera payant.
Réponse de Snoopy71
Le 27/10/2018 é 16h00
Génial la réponse super J ai acheté la voiture d occasion Le garage me dit qu ils ne peuvent pas le retrouver Le poste cassette à 25 ans
Réponse de Snoopy71
Le 27/10/2018 é 16h01
Pas besoin d être expert pour me répondre ça je pense Jme doute bien qu en l achetant neuve ils donne un code
Réponse de Snoopy71
Le 27/10/2018 é 16h04
Je l ai acheter à un garagiste qui avait fait une reprise Et il a stocker la voiture 10 ans Il a perdu tout les papier carnet entretien etc Je suis prêt à payé pour garder mon poste d origine Mercedes me dit qu ils ne l ont pas Je demande de 'aide pas qu ont m envoi balader comme un vulgaire voleur de poste C est dépriment sérieux
Réponse de Snoopy71
Le 27/10/2018 é 16h25
Bonjours j ai une panne sur la voiture d occasion Réponse expert tintin257 Le vendeur aurait du vous vendre une voiture en bonne etat Vas au garage mais ç est payant Waaaaou super la réponse de l expert
Réponse de Jus.tess
Le 27/10/2018 é 17h36
C'est au constructeur qu'il faut s'adresser, donc Mercedes.
Réponse de Snoopy71
Le 27/10/2018 é 17h44
Je re re refais Mercedes ne peu pas le donner le code de mon autoradio ils m ont dit ç est trop ancien le poste à 25 ans Alors je pensai qu un expert pourrais me conseiller ou m avoir ce code Je sais bien que il faut demander à Mercedes C est la première chose que j ai fais
Réponse de Jus.tess
Le 27/10/2018 é 18h02
Il me semble que la réponse est donc : voiture trop vieille pour avoir un code. Sachant que chaque poste a un code différent, personne d'autre que Mercedes ne pourra vous le donner. Donc : pas de miracle, désolé !
Réponse de Snoopy71
Le 27/10/2018 é 18h13
Si une personne me l avais trouvé une fois Le problème m était déjà arrivé Mais je l ai perdu Et je n ai plus sont numéro Faut arrêter de dire des connerie quand ont n y connais rien Apparemment vous êtes loin d être un expert Ne donner plus de conseil si vous ne connaissez rien Il existe un logiciel moi Jle Dis je suis pas expert !!!! Je ne sais pas le télécharger ç est tout Non mais sérieux ç est moi qui vais expliquer à l expert ?????
Réponse de Snoopy71
Le 27/10/2018 é 18h15
Il me semble ç est pas une réponse d expert Tu sais tu parle tu sais pas tu répond pas C est fout ça quand meme
Réponse de Snoopy71
Le 27/10/2018 é 18h21
Bref garde tes conseil avoir un code ç est pas un miracle le gamin qui me l avais trouver ç etait pas un expert ni un dieu Jle trouverai ailleurs Ou par un vrai expert si il y en a un ici Faut arrêter de mal conseiller les gens quand on y connais rien Dire au gens que ç est pas possible alors que ç est possible Je l avais eu le code ça marchait
Réponse de Snoopy71
Le 27/10/2018 é 18h31
Bref à mon avis tu sais tu fais genre ont peu pas Tu dois prié pour que personne me le donne je suis sur Tu fais le mec non moi pas au courant faut aller chez Mercedes Mauvaise fois pas grave vas y prie pour que personne ne m aide Jl ai pas volé l autoradio hein !!!!!!! Si ç est ce que tu pense Les voleur ont pas besoin de toi toute façon ils ont l'habitude Tu donne cette réponse à tout le monde Tu es malhonnête toi Sois franc et dit "jte donne pas" juss tess ouais ouais
Réponse de Snoopy71
Le 27/10/2018 é 18h33
Bref jv voir ailleurs
Réponse de Jus.tess
Le 27/10/2018 é 19h28
Il faudrait vous calmer :)
Réponse de Snoopy71
Le 27/10/2018 é 19h44
Je suis très très calme
Réponse de Jus.tess
Le 27/10/2018 é 19h48
ça ne sautait pas aux yeux en tout cas :)
Réponse de Snoopy71
Le 27/10/2018 é 19h49
Faudrai juste pas me prendre pour Je sais pas quoi Vas chez Mercedes Ou Réponse :trop vieux A la base ç est me prendre pour un imbécile Vous savez vous me répondez ou me donner un vrai conseil Mais la relisez. Vous C est totalement tu foutage de gueule et j aime pas ça Dans les précédents message j ai bien précisé que j ai demandé à mercedes De plus pour la réponse. Si vous avez acheté la voiture neuve on vous a remis un code Pourquoi je demanderai un code que j ai deja Bref le foutage de gueule ç est énervant oui
Réponse de Snoopy71
Le 27/10/2018 é 19h53
OK alors dites moi que vous croyez vraiment ce que vous dites Il me semble que la réponse est voiture trop vielle Vous y croyez vous a ce que vous raconter
Réponse de Jus.tess
Le 27/10/2018 é 20h34
Mercedes ne se serait pas gené pour vous facturer 500€ pour un code. S'ils ne le font pas, c'est qu'ils ne le peuvent pas. Il y a un thread sur ce site où un anglais ou américain donne des codes autoradio, tentez de lui demander en posant votre question sur la même page, il recevra une alerte.
Réponse de Snoopy71
Le 27/10/2018 é 21h18
Je vais essayer comme ça oui Peut-être il pourra Merci