Ya-til des utilisateurs du logiciel 3D blender?

Salut je suis en plein projet avec un logiciel que je dirais le plus complet qui soit gratuit . BLENDER , logiciel 3D 100 POUr cent gratuit sur le net. pour faire des animations , montages video , dessins 3D.. vraiment genial koi! si ya klk1 abidjan ki l utilise, alors je veux qu ensemble on bosse . s il est abidjan bien sûr.. GoD bless ivory coast donald wayou
3 réponses pour «
ya-til des utilisateurs du logiciel 3D blender?
 »
Réponse anonyme
Le 25/06/2009 é 18h58
Salut! Espere ne pas repondre en retard! Moi j'utilise plutot Autodesk Maya. Il est complet! Aucune notion sur Blender mais je me dis qu'entre artistes 3d, on doit pouvoir parler un langage similaire! Tu m'interesses car j'ai en projet une animation 3d de 3 mn.
Réponse anonyme
Le 03/02/2010 é 05h13
Tu trouveras de nombreux tutoriels sur le site du zéro. Tu en trouveras aussi pour Maya.
Référence(s) :
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-11714-debutez-dans-la-3d-avec-blender.html
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 15h18
Salut j'utilise seulement 3dconverter. Il est bon aussi, Essaie quand meme. je te reste le lien http://convert-to-3d.com