Une " zanussi 500 " qui n'essore plus .

Question de jellybean le 13/07/2013 à 14h59
Bonjour , Ma machine à laver Zanussi 500 fonctionne normalement jusqu'à l'essorage . Là elle ne veut plus ...... J'ai essayé tout un tas de trucs sans résultat . Help !!!!!!!!!! Merci de votre aide !
5 réponses pour «
Une " zanussi 500 " qui n'essore plus .
 »
Réponse de jplg
Le 13/07/2013 é 17h06
BONJOUR Voyez au niveau des charbons moteur, si elles fond 15mm,les remplacés sans attendre. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de jellybean
Le 13/07/2013 é 20h08
Bonjour jean-paul , Je ne sais pas si vous lirez mon mail mais on me dit que : "message pas compatible avec les règles " ( ???) ou " Je ne respecte pas les règles du site " .(?????) En tout cas merci de votre réponse , je vais en parler à un copain car " les charbons moteur " connais pas ! Chaque mot séparément oui mais les deux ensemble ...!!!! Bonne soirée à vous Bien cordialement , Sophie
Réponse de jplg
Le 14/07/2013 é 09h26
BONJOUR Je lis tout les messages, ce n'est pas moi qui vous ais répondu dans ce sens, soyez rassurée. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 14/02/2016 é 17h56
Bonjour ma machine a laver n essore plus depuis 15 jours j ai nettoyer le filtre fait un essai a vide mais toujours de l eau dans le tambour cette machine a 16 ans pouvez vous m aider merci
Réponse de jplg
Le 14/02/2016 é 18h01
BONSOIR Voir au niveau des charbons moteur. Cdt