670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

1% PATRONA

Question anonyme le 25/09/2009 à 19h57
[ ! ]
JE VOUDRAIS FAIRE UNE DEMANDE DE LOGEMENT . que peut m apporter le 1%
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
1% PATRONA
 »
  • 2
    réponses
    J"ai emménagé dans un logement sans signé de bail et on ma proposer un autre logement et je voudrais
  • 1
    réponse
    J'ai un salaire de 1010euro et je voudrais louer un logement de 370euros.Combien j'aurais droit de l
  • 1
    réponse
    Bonjour, locataire d'un logement municipal (loué par la mairie) depuis 13 ans. Je voudrais savoir
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir comment remplire le formulaire du logement social, car c'est la première que je f
  • 2
    réponses
    Je voudrais m'instale a agadir(maroc)avec mes 3 enfants et j voudrais savoire si j beneficie d'une a
  • 3
    réponses
    Voila ca fait 7 mois que je suis installé dans mon logement mais je voudrais partr et je ne sais pas
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrais savoir si on peut bénéficier de l'allocation logement si l'on vit dans un campin
  • 10
    réponses
    Bonjour,je voudrais payer l'intégralité de mon logement AADL mais j'ai égaré quelques documents lors
  • 1
    réponse
    Bjr, Je voudrais juste savoir s'il étais possible qu'en tant que GAV, si je pouvais louer un appart
  • 1
    réponse
    Je prend un logement le 25 avril je voudrais que mon propriétaire touche cette allocation ? a partit
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.101