11 ans 1m47 49 kg

Bonjour, j'ai 11 ans et je fais 1m47 pour 49 kg. Je me trouve grosse et on se moque beaucoup de moi a cause de sa. J'aimerai maigrir mais je ne sais pas comment. Pourtant, j'essaye de ne pas grignoter entre les repas et ma mère me fais à manger équilibré et sans trop de matière grasse. Je souffre vraiment de sa car je ne peux pas mettre tout les vêtements que je veux (je doit mettre du 36-38 pour les bas) alors que l'apparance est important pour moi. Je serais prête a faire n'importe quoi pour perdre 10,15 ou 20 kg en pas longtemps. Merci de vos réponses. Cordialement Jade
11 réponses pour «
11 ans 1m47 49 kg
 »
Réponse de Mathou90
Le 30/03/2012 é 13h28
Bonjour Jade, Je suis journaliste au Parisien et je prépare un article pour la rubrique société. Je cherche des témoignages d'adolescents entre 11 et 13 ans qui veulent faire / ont fait un régime juste pour perdre quelques kilos (sans qu'il s'agisse d'un problème médical de surpoids). Je ne prévois pas de photo et les témoignages seront anonymes (prénoms modifiés). Es-tu intéressée ? PS Ton IMC est de 22,6 ta corpulence est donc tout à fait normale (IMC compris entre 18,5 et 25 pour un ADULTE). N'oublie pas que ta croissance n'est pas encore terminée. IMC = poids en kg / (taille en m) au carré
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 10h56
Oui, je suis intéressé, mais que doit-je faire exactement pour votre article ?
Réponse de Mathou90
Le 01/04/2012 é 17h24
Juste témoigner, c'est-à-dire expliquer ta situation et répondre à quelques questions, a priori par téléphone. Tu apparaîtras sous un prénom d'emprunt. L'idée est de donner la parole aux adolescents concernés, pas uniquement aux experts. Est-ce que ça te va ?
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 18h41
Moi aussi j'ai 11ans, je me trouve aussi grosse :( ! Je me plainds tout à fait comme toi ! Qui voudrait de moi ? On ne m'a jamais dit que je suis grosse, je fais 47kg et 1m48, j'ai mentis à mon amie en disant que je pesais 42 kg, elle a quand même dit que j'était tout de même grosse, si elle découvre mon poid tout à fait énorme, elle se moquera de moi, voudra plus être mon amie, et je resterai comme sa jusqu'a la fin de ma vie ! Ce que j'ai peur, c'est que je devienne anorexyque, je voudrais savoir quel est le sport qui fait maigrir ? S'il sagit de la piscine, faut-il prendre des cours ou bien faire ce que l'on veut. Merci, une réponse Cordialement, Sarah.
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 17h53
J'ai exactement le meme problème.je ne sait plus koi faire. help me please !!?
Réponse anonyme
Le 20/04/2013 é 16h59
Salut, j'ai 14 ans et je fait 1m47.. ( et oui je suis toute petite ) pour 58 kilos... Je fait du foot et du hand mais je n'arrive pas a maigrire juste a truck NE GRIGNOTTE SURTOUT PAS si t'a fin prend un yaourte.. Et fait du velo ou va courire... Et tu sasi tu peut dire ton vrai poid moi je dit tous même si je suis très complexé.. Mais ont m'accepte comme je suis...
Réponse de Camillounette ^^
Le 05/05/2013 é 22h00
J'ai 12 ans je mesure 1m46 et 45 kg . Il y'a des fois des gens qui m'ont traiter de grosse. Quand j,ai arrêter la gym intense j'ai pris un peu de poids Mais je sais pas si je suis considérée comme normal car bon ma taille me ésole un peu Merci
Référence(s) :
Lolote
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 22h10
Bonjour , j'ai 10 ans1/2 je mesure 1m47 et je pèse 45kg Je me trouve très grosse , et on m'insulte.je te comprend très bien c'est vrai que c'est très désagréable , quelqu'un pourais 'maider
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 19h15
Ne t'inquiète pas Jade , tu n'est pas en "surpoids" Et n'écoute pas ce que les autres te disent . Si tu veux maigrir , va à la piscine de temps en temps , et après ton repas du soir , arrete de manger . Fais 30 abdos tous les soirs . Et si tu as de grosses cuisses va sur YouTube et tape : Fitness Master Class . Il y aurait plein de vidéos qui t'aiderons à maigrir . Tu a un compte Facebook ? Jaimerais bien te voir . Si ten a un le mien c'est Seta Cece Toure . Salut
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 19h18
Rajoute moi sur Facebook c Seta Cece toure t'aurai une réponse stpp
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 11h06
J'ai 14 ans je mesure 1m50 et je fais 47 kilos, c'est vrai que ce n'est pas trop top même pas du tout car je voudrais bien en perdre 2 kilos sinon pas plus mais tkt il y a 2 mois je faisais 57 kilos avec le sport , un régime alimentaire sain et ne plus grignoter je t'assure que c'est magique xD !!! nah mais le résultats se feras bien remarqué !!! et aussi dans tout ça peu importe tu dois avoir confiance en toi et rester sois même ! :D
Référence(s) :
xd