670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Peau grasse

Question anonyme le 08/06/2009 à 21h30
[ ! ]
J'ai 30 ans, j'ai suivi Roaccutane à l'age de 18 ans (bon résultat). Après avoir fait deux foléculite en deux ans et essayé de nbx traitements, j'ai aujourd'hui la peau très grasse sur la zone T. Sans trop de boutons, pourrais-je repasser par la case roaccutane afin d'éradiquer mes pores dilatés ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
peau grasse
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, Mon traitement roaccutane d'une cure de six moix se termine le 5 fevrier, je voudrai comma
  • 2
    réponses
    Bonjour! j'ai 14 ans, je n'ai pas d'acné, mais j'ai plein de petits boutons sur les joues... j'ai la
  • 1
    réponse
    Bonjour, ça fiat trais ans de cela j'avais des boutons sur mon visage mon dermato ma prescris du roa
  • 1
    réponse
    Maintenant j'ai 23 ans. et depuis l'age de 15 jamais je n'ai vecu sans boutons et vraiment c'es agas
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai commencé à appuyer mes points noirs depuis que j'ai 18 ans car je l'ai trouvais gen
  • 1
    réponse
    Tout a commencé l'année de mes 19 ans .j'avais soudainement un gros bouton sur la cuisse comme si un
  • 2
    réponses
    Voila bientôt 3 semaines que mon chat agé de 4 ans a une toux grasse...Il ne se met pas en position
  • 2
    réponses
    Bonjour, Depuis toujours j'ai la peau de la paume des mains et des pieds très sensibles. Alors qu
  • 1
    réponse
    Bonjour, Ma chatte agée de 2,5 ans tousse régulièrement (2-3 fois /jour). C'est une toux grasse, el
  • 1
    réponse
    BONJOUR depuis une a deux semaine maintenant je perds ma peau du bout de mes doigts jusqua lentre do
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.266