Je fais 52kilos et je veut maigrir rapidement

J ai 10 ans et je fais 52kilos je sais sa parait pas beaucoup mais je me sans vraiment mal dans ma peau je ferais n importe quoi pour maigrir
1 réponse pour «
je fais 52kilos et je veut maigrir rapidement
 »
Réponse de swan69
Le 04/02/2013 é 00h51
Bonjour, Toutes les études le prouvent, les régimes conduisent directement à ..... l'obésité.. Ma fille faisait 90 kg à 13 ans.. Fais du sport, natation ,marche, et comme elle tu perdras tes kg. Aujourd'hui elle a un poids tout à fait correct. Elle a simplement complétement supprimé les grignotages, réduit ses portions et elle marche régulièrement. Tu ne dis pas ta taille. Ne fais pas cette bêtise de t'engager dans un régime qui te fera perdre du poids mais le reprendre deux fois plus vite et avec un bonus de plusieurs kg dès que tu reprendras tes - mauvaises- habitudes alimentaires. Je suis moi même en surpoids très important, conséquence de multiples régimes absurdes et inutiles, si j'avais su.... Courage et prend conseil avec un diététicien