670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je fais 52kilos et je veut maigrir rapidement

Question anonyme le 03/02/2013 à 23h40
Dernière réponse le 04/02/2013 à 00h51
[ ! ]
J ai 10 ans et je fais 52kilos je sais sa parait pas beaucoup mais je me sans vraiment mal dans ma peau je ferais n importe quoi pour maigrir
Répondre
1 réponse pour « 
je fais 52kilos et je veut maigrir rapidement
 »
Réponse de swan69
Le 04/02/2013 é 00h51
[ ! ]
Bonjour, Toutes les études le prouvent, les régimes conduisent directement à ..... l'obésité.. Ma fille faisait 90 kg à 13 ans.. Fais du sport, natation ,marche, et comme elle tu perdras tes kg. Aujourd'hui elle a un poids tout à fait correct. Elle a simplement complétement supprimé les grignotages, réduit ses portions et elle marche régulièrement. Tu ne dis pas ta taille. Ne fais pas cette bêtise de t'engager dans un régime qui te fera perdre du poids mais le reprendre deux fois plus vite et avec un bonus de plusieurs kg dès que tu reprendras tes - mauvaises- habitudes alimentaires. Je suis moi même en surpoids très important, conséquence de multiples régimes absurdes et inutiles, si j'avais su.... Courage et prend conseil avec un diététicien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je fais 52kilos et je veut maigrir rapidement
 »
  • 7
    réponses
    Bonsoir A tous, J'ai 11 ans je souhaite maigrir aumoin pour la rentré pour etre mince j'ai demander
  • 2
    réponses
    Bonsoir/Bonjour; J'aimerais savoir comment maigrir pas rapidement mais normalement j'ai 15 ans et
  • 2
    réponses
    Boujour jai presque 15 ans je ss petite de taille je fais 1.50 et jai 52KILOS et je me sens po du tt
  • 11
    réponses
    Bonjour, j'ai 11 ans et je fais 1m47 pour 49 kg. Je me trouve grosse et on se moque beaucoup de moi
  • 4
    réponses
    Bonjour. J'ai 13 ans et je mesure 162cm. Il y a deux mois je pesais 49/50 et sa allait. Seulement je
  • 4
    réponses
    Bonjour/Bonsoir J'ai 13 ans, je fais 1m62 pour 78 kilos, Je voudrais maigrir, j'ai déjà fais plus
  • 2
    réponses
    Bonjour, je m'appelle Morgane j'ai 12 ans je fais de l'athlétisme avec le collège le mercredi après
  • 5
    réponses
    Bonjour/Bonsoir J'ai 13 ans, je fais 1m62 pour 78 kilos, Je voudrais maigrir, j'ai déjà fais plus
  • 1
    réponse
    Je pesais 124 livre avant et maintenant 130 livre. Je me suis remis au soport pour maigrir avant je
  • 4
    réponses
    Bjr j'ai 11ans bientot 12 et je mesure 1m71 pour 69 kg quio aurait une solution pour maigrir rapidem
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.163