11 ans et demi , 1m40 , un peu boulotte recherche castings .

Bonjour, Je m’appelle Victoria . J'ai 11 ans et demi , j'en aurais 12 le 18 septembre . Je ne rêve pas spécialement de ressembler à une actrice , mais j’adore la scène , le théâtre ainsi que la comédie . Physiquement , je suis plutôt petite ( 1m40 ) , et un peu boulotte . Je suis souriante et toujours rayonnante . Je peux paraître timide , mais quelques minutes me suffisent pour m'adapter à n'importe quelle situation . J'arrive parfaitement à mémoriser de longs textes , je ne recherche pas forcément de domaines particulier . Plutôt dans des films ( court-métrages ou long-métrages ) . Je n'ai pas beaucoup d’expérience , mais je me débrouille bien sur scène . J'espère avoir une réponse de votre part . Voilà , je pense avoir dit le principal sur moi , si vous désirez me contacter , répondait moi . Bien Cordialement ,
2 réponses pour «
11 ans et demi , 1m40 , un peu boulotte recherche castings .
 »
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 17h55
J’attends vraiment une réponse sérieuse de votre part .
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 22h31
Je cherche un job moi aussi parceque je rien a fair de la journée et me parent doit toujour dir non allor jai 11 ans je fais 6.4 pied je recherche un job allor aider moi
Référence(s) :
travailler toujour