669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Castings Cinéma, ou mannequinat

Question anonyme le 04/07/2012 à 23h03
Dernière réponse le 16/10/2012 à 20h29
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Valentina, j'ai 14 ans, je mesure 1m80 pour 58 kilos, et mon rêve le plus cher depuis que je suis enfant, c'est devenir actrice. Je fait du théâtre depuis que j'ai 3 ans, je fais de la guitare et du chant aussi. Je pense que le mannequinat peut être un bon commencement pour poursuivre avec le cinéma. Je suis grande et j'ai de bonnes mensurations. Je suis très déterminée, dynamique, et je suis prête à tout pour réaliser mon rêve d'actrice. Je suis à la recherche de plusieurs castings pour montrer ce dont je suis capable. Contactez moi .. S'il vous plaît ! Cordialement, Valentina.
Répondre
1 réponse pour « 
Castings Cinéma, ou mannequinat
 »
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 20h29
[ ! ]
Bonjour. Puis-je te suggérer de te présenter à mon casting ? www.facebook.com/emmanuelburiezcasting Je ne peux bien sur rien te promettre mais ainsi ton profil sera évaluer de façon précise. Je tiens également à péciser qu'un casting est forcément gratuit... Méfie toi de spersonnes qui te demande de payer quoi que se soit pour travailler... Que la vie te berce. Emmanuel Buriez
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Castings Cinéma, ou mannequinat
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.488