Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Castings Cinéma, ou mannequinat

Bonjour, je m'appelle Valentina, j'ai 14 ans, je mesure 1m80 pour 58 kilos, et mon rêve le plus cher depuis que je suis enfant, c'est devenir actrice. Je fait du théâtre depuis que j'ai 3 ans, je fais de la guitare et du chant aussi. Je pense que le mannequinat peut être un bon commencement pour poursuivre avec le cinéma. Je suis grande et j'ai de bonnes mensurations. Je suis très déterminée, dynamique, et je suis prête à tout pour réaliser mon rêve d'actrice. Je suis à la recherche de plusieurs castings pour montrer ce dont je suis capable. Contactez moi .. S'il vous plaît ! Cordialement, Valentina.
1 réponse pour «
Castings Cinéma, ou mannequinat
 »
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 20h29
Bonjour. Puis-je te suggérer de te présenter à mon casting ? www.facebook.com/emmanuelburiezcasting Je ne peux bien sur rien te promettre mais ainsi ton profil sera évaluer de façon précise. Je tiens également à péciser qu'un casting est forcément gratuit... Méfie toi de spersonnes qui te demande de payer quoi que se soit pour travailler... Que la vie te berce. Emmanuel Buriez