Recherche de casting pour jeunne fille de 13 ans.

Bonjour, je m'appelle Emma et j'ai 13 ans. Je recherche des castings pour jouer dans des films, des séries ou autres. Je suis passionnée par le cinéma et par la comédie. J'ai fais du théatre au collège, et mon entourage me dit que j'ai du talent. Je sais aussi un peu chanter et parle anglais presque courament. Je suis blonde aux cheveux légèrements bouclés, mi-longts. Je fais environ 1 mètre 65, et mes yeux sont bleus, verts ou gris (dépendants des jours). Je reve de devenir actrice et cela compte beaucoup pour moi. Merci de m'aider si cela ai possible.
2 réponses pour «
Recherche de casting pour jeunne fille de 13 ans.
 »
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 21h17
Lol déja évite de mettre des annonces n'importe ou et trouve des personnes sérieuses ;) bonne continuation
Réponse anonyme
Le 05/12/2012 é 13h10
BONSOIR. JE VOUS CONTACTE PAR RAPPORT A VOTRE ANNONCE DE DEMANDE D'EMPLOIS. JE VOUS PRIT DE ME CONTACTER SI VOUS ETES TOUJOURS A LA RECHERCHE D'UN EMPLOIS CAR NOTRE AGENCE DDF PRODUCTION PORN EST UNE MAISON DE PRODUCTION DE FILM,NOUS CHERCHONS DES ACTEURS ET ACTRICES. MERCI DE ME CONTACTER