669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir actrice à 13 ans ?

Question de Léa49460 le 02/07/2011 à 16h59
Dernière réponse le 01/11/2023 à 11h50
[ ! ]
Bonjour, j'ai bientôt 13 ans et je vais rentrer en 4ème. J'habite sur Angers et j'aimerai devenir actrice de cinéma ou de télévision. Je n'ai aucun parcour derrière moi, je n'ai pris aucun cours de théâtre ou de comédie mais on me dit souvent que je joue très bien la comédie. Je n'en ai pas encore parler à ma mère et je ne sais pas vraiment comment ce passe les castings. J'aimerai en savoir plus sur les castings, comment ça ce passe et si il y a des critères spécifiques. Merci d'avance pour votre réponse. Léa
Répondre
24 réponses pour « 
Comment devenir actrice à 13 ans ?
 »
Réponse de ROMANE._
Le 29/12/2011 é 16h01
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Romane, j'habite en Belgique et j'ai bientôt 14 ans. Je fais du théâtre depuis 3 ans et j'ai déjà fait quelques stages. Le théâtre, c'est ma passion. J'aimerai jouer dans un film (court, moyen ou long métrage), dans une série ou faire de la pub. Ayant une très bonne mémoire, j'apprends vite les textes. Je suis très motivée et déterminée car je sais que le milieu artistique est difficile d'approche. Je suis dynamique, extravertie, sympathique et j'aime m'amuser. Je mesure 1m70 pour 50 kilos, j'ai des cheveux bruns mi-longs et des yeux gris-verts. Si mon profil vous intéresse, contactez-moi. Merci d'avance.
Référence(s) :
Je n'ai pas d'expérience.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 00h52
[ ! ]
Bonjour , J'ai 13 ans , je m'appelle shannon , et j'aurais besoin d'aide , ya quelque temp j'ai appris que j'avais une vrai passion pour le cinema et j'aimerais faire partie de ce monde , bien sur je ne veux pas faire ca pour l'argent ou quoi que ce soit je veus faire ca car ce me plait ! sauf que je me decourage , je me dit que je vais avoir du mal a arrivé a ce stade meme si j'y crois énormement ! j'en ai parlé a ma mere elle ma dit que ce n'etait pas un metier facil mais que si c'etait mon reve fallait que je le realise ! et ce qui me derrange le plus ( je sais ca parait un peu bete ) c'est ma couleur de peau .... et bien je suis metisse plutot clair et j'ai peur que ca cause un peu probleme ! j'y pense chaque jour , je suis un peu mal a l'aise a ce sujet ! quelqu'un aurait quelque conseil pour moi ? cela m'aiderais beaucoup ! merci d'avance ! :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 17h48
[ ! ]
Bonjour Romane je suis Mr.Bachy et je cherche une jeune fille comme toi pour auditionner dans un rôle (court métrage) en suisse se n'est donc pas très loin! Et si jamais cela t’intéresse tu peut me contacter au 0153016629 J'espère que tu viendra et peut-être a bientôt!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 14h16
[ ! ]
Bonjour, je m’appelle Héloïse, j'habite au Gers/Haute-Garonne j’ai 13 ans dont je suis née le 29/01/2000, je pèse 40 Kilo et je fait 1m55 (enfin je croix). Je n’est également fait de cours de théâtre de ma vie, sauf au spectacle de fin d’année. Au spectacle de fin d’année, j’ai ressue beaucoup de compliment, comme quoi je c’est vraiment bien joué. Je c’est joué des rôles en pleurent (des l’armes tombent), caractère ( par mon visage ). Si vous étes intéresser par moi, et que vous voulez que je joue a un rôle au cinéma, merci de me contacté ma email simscie@gmx.fr Bonne journée a vous.
Référence(s) :
Cela, je le fait pas pour l'argent, mais pour mon plaisir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2013 é 22h50
[ ! ]
Bonjour je mapelle Anita j'ai 12 ans , je voudraiq etre actrice car ca demande beaucoup de chose c'est a dire s'avoir s'impliquer dans le travail, passer des cours de theatre avant de decrocher un casting. Etre actrice c'est un reve. Je veux etre actrice pour mon bien et le plaisir car v'est ce que je veux faire. J'aimerai rendre heureuse ma famille... J'habite a Noisy au p4 je suis Indienne :)
Référence(s) :
Etre a ctrice
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2014 é 17h08
[ ! ]
Cc lé actrice moi ossi Jaime être actrice me a la réunion il NY a la bocou de casting me si vous avé 1 rôle a me Donné dite le moi vite.bisa bientôt(:
Référence(s) :
j'adore chenté
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2014 é 11h01
[ ! ]
Ah tient moi aussi lol
Référence(s) :
je blague mdr
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 08h57
[ ! ]
Bonjour je me présente je m'appelle Julia, et j'ai treize ans. A chaque fois que je regarde des films je me dis pourquoi pas moi? C'est un de mes rêve de travailler avec des acteurs que j'ai vue a la télé. J'ai déjà joué dans une ou deux scènes de théâtre et j'adore ça. J'aime faire rire les gens, j'aime le genre de film avec Taylor Lautner. Il me font souvent rire, et ça j'adore. J'aimerais devenir comme lui, je dirais une artiste. Mais aussi, a chaque fois que j'en parle a ma mère elle me dis que c'est assez dur. Elle veut que je fasse un autre métier plus tard. Mais qu'on me voit a la télé et tout ça ce serais mon rêve.
Référence(s) :
J'ai fais des scènes de théâtre en primaire et apparemment je jouer assez bien mon rôle.
Répondre
Réponse de exoexo
Le 22/08/2014 é 09h03
[ ! ]
Bonjour, Nous cherchions justement une actrice d'environ ton âge pour jouer d'une fille d'origne dans une famille pakistanaise habitant en Belgique. C'est un film de Stephan Strecker donc le tournage aura lieu en Belgique. Vous devez demander l'autorisation de vos parents. Une fois obtenu, Vous pourriez passer le casting. Nous cherchions également une fille entre 16 et 18 ans pour jouer le rôle de votre soeur. Merci. Bonne journée, Cordialement Piraboo Chandirakumaran
Référence(s) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Stephan_Streker
Répondre
Réponse de exoexo
Le 22/08/2014 é 09h06
[ ! ]
Voici mon e-mail pour envoyer votre réponse: Piraboo2@hotmail.fr Merci, Cordialement. Piraboo Chandirakumaran
Répondre
Réponse de exoexo
Le 22/08/2014 é 09h10
[ ! ]
Bonjour Anita, Nous cherchions justement une actrice d'environ ton âge pour jouer d'une fille d'origne dans une famille pakistanaise habitant en Belgique. C'est un film de Stephan Strecker donc le tournage aura lieu en Belgique. Vous devez demander l'autorisation de vos parents. Une fois obtenu, Vous pourriez passer le casting. Nous cherchions également une fille entre 16 et 18 ans pour jouer le rôle de votre soeur. Voici mon e-mail pour envoyer votre réponse: Piraboo2@hotmail.fr Merci, Cordialement. Piraboo Chandirakumaran
Référence(s) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Stephan_Streker
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2014 é 21h35
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Houria, j'ai 13 ans, j'habite sur Grenoble et j'aimerai devenir actrice, du jour au lendemain, j'ai eu l'envie de devenir actrice de cinema à force de regarder pleins de films que sa soit à la télé ou sur l'ordinateur. Je n'ai jamais pris de cours de théâtre ou quoi que ce soit mais j'ai l'intention de m'inscrire au Conservatoire de Grenoble ou là bas il enseigne le théâtre. J'ai regardé les castings sur Internet, ils sont tous à Paris et vu ou j'habite sa va pas être facile. J'en ai parlé à ma mère mais elle le prend à la rigolade. Perso: Je suis née le 03/06/2001, je mesure 1m57 pour 48 kilos, j'ai les cheveux bruns et les yeux marrons foncé et je suis d'origine algérienne. N'hésitez pas à me donner quelques conseils si vous en avez, je veux vraiment réaliser ce rêve, je viens d'une famille très nombreuse et je veux la rendre heureuse. Merci d'avance !
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2015 é 17h00
[ ! ]
Bonjour, moi c'est Wyome et j'ai eu 13 ans le 03 mars. Je n'ai encore jamais fait du theatre mais je suis super bonne à l'école. Je prends mes études de comédie très aux sérieux, et je voudrais faire du cinéma, de préférence avec les chevaux, mais ce n'est pas obligatoire. Si vous savez m'utiliser, envoyez-moi un mail vers wyomedecleer@gmail.com bye
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2017 é 17h55
[ ! ]
Bonjour Je m'appelle Assia et j'ai 14 ans .Je suis une francaise d'origine marocaine et j'habite pour le moment au Maroc . Mon rêve est de devenir une grande actrice et j'espère qu'il se réalisera . Le théâtre est ma passion . Je n'ai jamais pris de cours de théâtre ou de comédie mais souvent les gens et mes camardes me disent que je suis faite pour ce domaine . Je suis brune et je fais 1m51 presque et je pèse 45kg et je suis fine . Mercii et j'attendrais vote réponce .
Répondre
Réponse de Mimijetaime123
Le 24/07/2017 é 12h58
[ ! ]
Moi je suis noir de peau mais on me dit tout le temps que je suis très belle et j'ai envoyé des candidatures et ils y a 3 personnes qui m'ont accepter disant que j'étais très belle mais... je n'en ai pas parler à les parents...parfois dans ma chambre je m'amuse à jouer des rôles toute seule je n'en parle à personne .j'ai 1 rêve que j'aimerais réalisé c'est devenir danseuse professionnels. ...j'en ai parler à ma mère et elle m'a dit... -ça ne sert à rien dans la vie d'être danseuse. .. Alors depuis je n'ose plus lui parler de ce que je voudrais faire ....et c'est pour cela que je le fais en cachette. ..sauf que ma mère et mon père se sont séparés depuis mon plus jeunes âge et mon père lui...comme ont ne vie pas ensemble alors quand il me voit il de penserais tout son argent pour moi ....alors depuis maintenant 3jour j'essaie de lui en parler mais je n'y arrive pas...ma mère est en ce moment à Los Angeles pour des vacances avec ma grande soeur qui habite la bas. ...alors je veux lui dire mais il y a 9h de décalage. ..c'est énorme et je ne sais donc pas comment faire...
Répondre
Réponse de My world
Le 02/11/2017 é 14h22
[ ! ]
Bonjour,je m'appelle Sarah et j'ai 13 ans. Mon rêve et de devenir actrice de cinéma et télévision, j'ai pris que un cours de théâtre il y a 3 ans . J'ai beaucoup réfléchi sur ce que je voulais faire de ma vie et pour moi c'est jouer dans des films et séries . A chaque fois que je regarde des films ou séries je me dis que je voudrai être à leur place , entrain de jouer .Je suis née en France et je suis d'origine chinoise . Je pense que ce sera dure à cause de mon apparence chinoise mais je veux quand même essayer . Je mesure 1m60 pour 50 kg , j'ai les cheveux noirs et j'habite à Paris . Si quelqu'un est intéressé prévenait moi .
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2017 é 01h05
[ ! ]
Mais au moins sa fait trop vous voulez tous devenir des stars je crois que la moitié d'entre vous va réussir et d'autre non
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2017 é 13h20
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Léane et j'ai 13 ans, j'habite en lorraine. J'ai fait quelque fois du théâtre dans ma vie et je ne m'en sort pas trop mal. J'adore jouet la comédie mais mon problème c'est ma timidité... J'espère que ce ne sera pas un frein... Si vous êtes intéressé ou que vous désiré me contacter envoyer moi un mail a mon adresse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2017 é 13h23
[ ! ]
C'est " lepetitmondedeleane@gmail.com"
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2019 é 12h36
[ ! ]
Sale nègre, vous puez bande macques
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment devenir actrice à 13 ans ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.714