669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir actrice à 13 ans ?

Question de Léa49460 le 02/07/2011 à 16h59
Dernière réponse le 01/11/2023 à 11h50
[ ! ]
Bonjour, j'ai bientôt 13 ans et je vais rentrer en 4ème. J'habite sur Angers et j'aimerai devenir actrice de cinéma ou de télévision. Je n'ai aucun parcour derrière moi, je n'ai pris aucun cours de théâtre ou de comédie mais on me dit souvent que je joue très bien la comédie. Je n'en ai pas encore parler à ma mère et je ne sais pas vraiment comment ce passe les castings. J'aimerai en savoir plus sur les castings, comment ça ce passe et si il y a des critères spécifiques. Merci d'avance pour votre réponse. Léa
Répondre
24 réponses pour « 
Comment devenir actrice à 13 ans ?
 »
Réponse de ROMANE._
Le 29/12/2011 é 16h01
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Romane, j'habite en Belgique et j'ai bientôt 14 ans. Je fais du théâtre depuis 3 ans et j'ai déjà fait quelques stages. Le théâtre, c'est ma passion. J'aimerai jouer dans un film (court, moyen ou long métrage), dans une série ou faire de la pub. Ayant une très bonne mémoire, j'apprends vite les textes. Je suis très motivée et déterminée car je sais que le milieu artistique est difficile d'approche. Je suis dynamique, extravertie, sympathique et j'aime m'amuser. Je mesure 1m70 pour 50 kilos, j'ai des cheveux bruns mi-longs et des yeux gris-verts. Si mon profil vous intéresse, contactez-moi. Merci d'avance.
Référence(s) :
Je n'ai pas d'expérience.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 00h52
[ ! ]