670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

A 12 ans ....#trucs de filles 😊

Question anonyme le 03/05/2015 à 23h49
Dernière réponse le 28/04/2018 à 11h16
[ ! ]
Voilà moi j'ai 12 bientôt 13 et je n'est jamais je de "signe de la nature" je me sens ... Immature par rapport a mes amies au collèges ... C'est très très gênant je n'est pas de poitrine . Je connais aucune filles qui n'est pas de poitrine a par une autre fille qui a des problèmes de santé dans ma classe je suis bien la seule a n'avoir aucun "changement" de plus je vais a la piscine ... J'ai déjà loupé un cour pour rendez-vous médicale ... Mais je ne peux pas loupe toutes les séances je suis très très complexer par mon corps ...en se moments j'ai mal dans le bas du ventre ... Sa me fais des contraction même que des fois je n'arrive plus a bouger tellement sa me fais mal!!! Aider moi j'aimerais avoir quelques avis pour savoir si je suis vraiment en retard ou si je suis parfaitement dans le "critère" de croissance ... Merci d'avance Marie.d
Répondre
1 réponse pour « 
A 12 ans ....#trucs de filles 😊
 »
Réponse de Jean R.
Le 28/04/2018 é 11h16
[ ! ]
Bonjour Mademoiselle, concernant vos douleurs dans le bas-ventre : vous souffrez peut-être d'une maladie appelée ENDOMÉTRIOSE (comme Marilyn Monroe).
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
A 12 ans ....#trucs de filles 😊
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.428