A 12 ans ....#trucs de filles 😊

Voilà moi j'ai 12 bientôt 13 et je n'est jamais je de "signe de la nature" je me sens ... Immature par rapport a mes amies au collèges ... C'est très très gênant je n'est pas de poitrine . Je connais aucune filles qui n'est pas de poitrine a par une autre fille qui a des problèmes de santé dans ma classe je suis bien la seule a n'avoir aucun "changement" de plus je vais a la piscine ... J'ai déjà loupé un cour pour rendez-vous médicale ... Mais je ne peux pas loupe toutes les séances je suis très très complexer par mon corps ...en se moments j'ai mal dans le bas du ventre ... Sa me fais des contraction même que des fois je n'arrive plus a bouger tellement sa me fais mal!!! Aider moi j'aimerais avoir quelques avis pour savoir si je suis vraiment en retard ou si je suis parfaitement dans le "critère" de croissance ... Merci d'avance Marie.d
1 réponse pour «
A 12 ans ....#trucs de filles 😊
 »
Réponse de Jean R.
Le 28/04/2018 é 11h16
Bonjour Mademoiselle, concernant vos douleurs dans le bas-ventre : vous souffrez peut-être d'une maladie appelée ENDOMÉTRIOSE (comme Marilyn Monroe).