670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Esque c'est normal de ne pas encore avoir de poitrine a mon age?

Question de soso411 le 11/03/2014 à 16h58
Dernière réponse le 11/03/2014 à 17h38
[ ! ]
Bonjour, hem voila j'ai bientot 13ans et je n'ai pas de poitrine je ne sais pas si c'est normal ou pas... ma belle-mere ma dit que je comencerai a en avoir quand j'aurai mes regles mais je n'en suis pas sur (je ne les ai pas encore) je ne sais pas a quel vous les avez eu mais moi je trouve que c'est tres genant et des fois a l'ecole on se moque de moi ;( enfin bref c pour demander si vous saviez vers quel a age normalement on en attrape enfin en moyenne quoi ? merci :) PS: taille du soutif 75A
Répondre
1 réponse pour « 
esque c'est normal de ne pas encore avoir de poitrine a mon age?
 »
Réponse de pomme_poire
Le 11/03/2014 é 17h38
[ ! ]
Bonjour, c'est comme ça, certaines filles ont de la poitrine très tôt, d'autres très tard... Certaines ont des gros seins, des petits seins, des seins en forme de pointe, des seins ronds, des seins fermes, des têtons ronds, carrés, larges, petits, pointus, etc... Si toutes les filles que tu connais ont déjà des seins, alors c'est que tu es un peu en retard par rapport à elles, mais rien de grave ! Ils pousseront le moment venu, ne t'en fais pas ! Le fait que tu n'aies pas tes règles joue, évidemment, là dessus. Pour ce qui est des moqueries, c'est vrai que c'est pas drôle de subir ça, mais ne te laisse pas abattre. Si tu as un peu de réparti, tu peux leur faire fermer leur bouche dès qu'ils l'ouvrent, et tout se calmera. ;) Et puis il n'y a pas que les seins, il y a les yeux, les fesses, les jambes, ... "et toi avec ton gros cul ?" ça devrait en calmer certaines...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
esque c'est normal de ne pas encore avoir de poitrine a mon age?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.034