670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

On se moque de ma poitrine

Question de Me Me Me And Me le 01/05/2014 à 23h30
Dernière réponse le 08/03/2018 à 14h11
[ ! ]
Salut, J'ai 12 ans je fais moins d'1m50 et je suis plutôt mince, je fais du 90B/85C ce qui me gêne vraiment car comme je suis petite c'est très imposant ! Ma poitrine a grossit pendant les vacances. Je suis vegetalienne depuis janvier et certaines de mes amies ayant une petite poitrine pensent que c'est ça qui à fait grossir la mienne et elle adoptent le vegetalisme en oubliant de remplacer les protéines et je ne veux pas qu'elles mettent en danger leur santé pour ça (désolé pour le passage sans vrai rapport mais ça m'inquiète). Je n'ai pas ma poitrine la plus grosse de la classe mais j'ai la plus visible (les autres sont plus grandes, etc.) Bref, le jour de la "révélation" pour les garçons de ma classe (2 à 3 ans plus âgés que moi) (je suis en 4eme) je me suis sentie surveillée toute la journée à cause de commentaires comme "je peux toucher" "ça a l'air confortable" (auxquels je réponds par une claque mais ça n'arrête pas quand une personne comme moi doit limite sauter pour les mettre...). Même mon meilleur ami me regardait et m'à dit "désolé tu vas te faire matter toute la journée" merci c'est rassurant... Je ne pense pas être particulièrement vulgaire ou autre mais c'est quand même super gênant... Je voulais savoir si vous aviez des conseils je ne complexe pas mais je trouve ça choquant. Bisous !
Répondre
1 réponse pour « 
On se moque de ma poitrine
 »
Réponse anonyme
Le 08/03/2018 é 14h11
[ ! ]
Salut, tu sais dans mon college tous le monde est super "tactile" les garcons me touche la poitrine et les fesse mais personnelement ca ne me fait rien, comme toi je fais du 95B pour 38Kg estime que si les garcons te "mates" c'est que tu as une belle poitrine sois en fiere !!! et si jamais tu nest pas daccord sur ce que les mecs disent et font menacent les de tous balancer ca va les calmer un bon coups !!! P.S. j'ai 13ans...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
On se moque de ma poitrine
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.6