Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Puberté

Grossir des seins a 11 ans ?

Question de Kristal83600 le 31/01/2015 à 12h35
Coucou ! Je suis en 6e et j'ai 11 ans. Dans mon collège, et plus précisément, dans ma classe, il y a une fille qui a 10 ans, c'est ma meilleure amie... <3<3<3<3<3<3 Sauf que, bah elle, elle a une qualité qu'elle ne peut pas m'envier... ELLE A DE LA POITRINE !!! D'ailleurs, même toutes les autres filles de 11 ans de ma classe ont de la poitrine !!! Avez vous des conseils svp ? Et qui marche rapidement ?
21 réponses pour «
Grossir des seins a 11 ans ?
 »
Réponse de cherlloyd6868
Le 31/01/2015 é 12h41
Tu peut t'acheter des brassières et les rembourrer avec des chaussettes mais t'inquiète pas , t'es seins commencerais à poucer à partire de 12 ans ;)
Réponse de alexa171002
Le 31/01/2015 é 12h43
Laisse faire le temps et tu sais moi je suis en 5eme et je fait du 85 A donc ne t'inquiète pas et dans la vie il n'y a pas que sa les gens taccepterons comme tu es ♥😉
Réponse de Kristal83600
Le 31/01/2015 é 12h54
@cherlloyd6868 : Oui mais désolée c'est ma faute, je n'est pas précisée que je ne voulais pas de rembourrage sinon, ma sœur va me narguée et mes parents ( surtout ma mère ) me gronderons donc désolée mais se n'est surement pas la meilleure méthode pour moi 😉 @alexa171002 : oui, personne ne me traite car je fais partie du groupe des filles les plus populaires de la classe ♥♥♥♥ J'ai déjà patienter, depuis mes 10 ans et demi je commence a complexée sur sa Je vais vous mettre a lien :
Réponse de Kristal83600
Le 31/01/2015 é 12h55
Http://www.tasante.com/article/lire/5405/Comment-poussent-les-seins.html Voilà, si vous le visualiez, j'en suis au S2
Réponse de Sugar
Le 31/01/2015 é 13h39
T'inquiète pas, en sixième, j'avais aucune poitrine ;) et maintenant en troisième j'ai dépassé toutes les filles de ma classe avec un 90 C, et je continue à grossir de la poitrine :) mais de toute façon, avec ou sans poitrine, c'est pas que ça qui compte !!!!!
Réponse de Kristal83600
Le 31/01/2015 é 13h55
@Sugar : Oui, je sais, mais je me dit toujours " allez t'as le temps " mais après, a force de voir toutes ses filles avec de la poitrine, bah mon envie revient... J'avais lue quelques part que l'hérédité jouait aussi... Sachant que ma mère fait un bon 90C et que les seins de ma grande sœur ont commencés a poussée au alentours de ses 10 ans, et d'après ce que ma dit ma mère, elle aussi, y a t'il une chance tout de même pour que je puisse avoir de la poitrine ? Aidez-moi svp, je sais plus quoi pensée, si il faut que je laisse faire le temps ou s'il y a des solutions... :-(
Réponse de Maman Oeuf
Le 31/01/2015 é 14h20
La seule solution est d'attendre la puberté. Toutes les techniques que vous pourriez trouver (massages, huile d'olive, etc...) ne sont que des placebos.
Réponse de Kristal83600
Le 31/01/2015 é 18h43
@Maman Œuf : Eh bien... euh... bah, si on veut, je suis plus ou moins dans la puberté sachant que j'ai récemment commencée les longs et épais poils pubiens.. En fait, quand j'y repense bien, ces poils sont arrivés avec la "mini croissance" de ma poitrine
Réponse de Sugar
Le 31/01/2015 é 19h21
Non, c'est pas forcément héréditaire, t'as plus de chance de te retrouver avec un 90 C, c'est sûre, mais tu feras peut-être un bonnet A quand tu seras adulte! Ma grand-mère maternelle fait du B sachant que ma mère fait du E ! Alors.... Mais t'inquiète pas, la poitrine fait souvent une poussée énorme juste après avoir eu tes règle (c'est ce qui m'ai arrivée) !
Réponse de Kristal83600
Le 31/01/2015 é 19h23
@Sugar : merci pour ta réponse sa me rassure un peu... =)
Réponse de Maman Oeuf
Le 31/01/2015 é 20h35
La puberté ce n'est pas que les poils et ce n'est pas une période de 2 semaines. Ca dure des années.
Réponse de Kristal83600
Le 31/01/2015 é 21h55
@Maman Œuf : ce que je sais, s'est que dans la puberté, il y a : - Les règles; - La poitrine - Les poils Il y a quelque chose d'autre ?
Réponse de Maman Oeuf
Le 01/02/2015 é 10h15
La taille, le poids, les formes physiques, la voix, les hormones, etc...
Réponse de Kristal83600
Le 01/02/2015 é 13h37
@Maman Œuf : a d'accord ! J'ai lue sur un autre forum que la danse classique ( j'en fait ) ralentit et même peut empêcher la pousse des seins. Es-ce vrai ?
Réponse de Sugar
Le 01/02/2015 é 20h31
Ça dépend des personnes :) mais c'est vrai que la majorité de mes amies qui font de la danse classiques ont très peu de poitrine ;) mais t'inquiète pas c'est peut-être par coïncidence !!
Réponse de Kristal83600
Le 04/02/2015 é 13h14
@Sugar : Mouais, je sais pas, parce que il y a une fille a la danse ( elle doit avoir 11 ou 12 ans ♫ ) elle a plutôt une grosse poitrine ( par rapport a moi ☺) Et ma prof de danse ( qui fait VRAIMENT prof pour toutes les danses a elle aussi une grosse poitrine je pense un 80C )
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/02/2015 é 16h23
80C une grosse poitrine? Ca va vous n'êtes pas exigeante ^^
Réponse de Sugar
Le 04/02/2015 é 21h29
80 C? Elle doit être super mince ta prof pour faire du 80 de tour de poitrine ;)
Réponse de Kristal83600
Le 05/02/2015 é 19h30
@Sugar & @Maman Œuf : Euh... eh bien du 80C ce n'est pas gros en tour de poitrine ??? Parce que là, je vous avoue que je suis perdue... Ma mère fait du 95C et je trouve qu'elle a une grosse poitrine
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/02/2015 é 20h18
Oui 95C c'est pas mal du tout mais 80C c'est... gentil je trouve.