Coucou !
Je suis en 6e et j'ai 11 ans.
Dans mon collège, et plus précisément, dans ma classe, il y a une fille qui a 10 ans, c'est ma meilleure amie... <3<3<3<3<3<3
Sauf que, bah elle, elle a une qualité qu'elle ne peut pas m'envier... ELLE A DE LA POITRINE !!! D'ailleurs, même toutes les autres filles de 11 ans de ma classe ont de la poitrine !!!
Avez vous des conseils svp ?
Et qui marche rapidement ?
Laisse faire le temps et tu sais moi je suis en 5eme et je fait du 85 A donc ne t'inquiète pas et dans la vie il n'y a pas que sa les gens taccepterons comme tu es ♥😉
@cherlloyd6868 : Oui mais désolée c'est ma faute, je n'est pas précisée que je ne voulais pas de rembourrage sinon, ma sœur va me narguée et mes parents ( surtout ma mère ) me gronderons donc désolée mais se n'est surement pas la meilleure méthode pour moi 😉
@alexa171002 : oui, personne ne me traite car je fais partie du groupe des filles les plus populaires de la classe ♥♥♥♥
J'ai déjà patienter, depuis mes 10 ans et demi je commence a complexée sur sa
Je vais vous mettre a lien :
T'inquiète pas, en sixième, j'avais aucune poitrine ;) et maintenant en troisième j'ai dépassé toutes les filles de ma classe avec un 90 C, et je continue à grossir de la poitrine :) mais de toute façon, avec ou sans poitrine, c'est pas que ça qui compte !!!!!
@Sugar : Oui, je sais, mais je me dit toujours " allez t'as le temps " mais après, a force de voir toutes ses filles avec de la poitrine, bah mon envie revient...
J'avais lue quelques part que l'hérédité jouait aussi... Sachant que ma mère fait un bon 90C et que les seins de ma grande sœur ont commencés a poussée au alentours de ses 10 ans, et d'après ce que ma dit ma mère, elle aussi, y a t'il une chance tout de même pour que je puisse avoir de la poitrine ?
Aidez-moi svp, je sais plus quoi pensée, si il faut que je laisse faire le temps ou s'il y a des solutions... :-(
La seule solution est d'attendre la puberté. Toutes les techniques que vous pourriez trouver (massages, huile d'olive, etc...) ne sont que des placebos.
@Maman Œuf : Eh bien... euh... bah, si on veut, je suis plus ou moins dans la puberté sachant que j'ai récemment commencée les longs et épais poils pubiens.. En fait, quand j'y repense bien, ces poils sont arrivés avec la "mini croissance" de ma poitrine
Non, c'est pas forcément héréditaire, t'as plus de chance de te retrouver avec un 90 C, c'est sûre, mais tu feras peut-être un bonnet A quand tu seras adulte! Ma grand-mère maternelle fait du B sachant que ma mère fait du E ! Alors.... Mais t'inquiète pas, la poitrine fait souvent une poussée énorme juste après avoir eu tes règle (c'est ce qui m'ai arrivée) !
@Maman Œuf : a d'accord ! J'ai lue sur un autre forum que la danse classique ( j'en fait ) ralentit et même peut empêcher la pousse des seins.
Es-ce vrai ?
Ça dépend des personnes :) mais c'est vrai que la majorité de mes amies qui font de la danse classiques ont très peu de poitrine ;) mais t'inquiète pas c'est peut-être par coïncidence !!
@Sugar : Mouais, je sais pas, parce que il y a une fille a la danse ( elle doit avoir 11 ou 12 ans ♫ ) elle a plutôt une grosse poitrine ( par rapport a moi ☺)
Et ma prof de danse ( qui fait VRAIMENT prof pour toutes les danses a elle aussi une grosse poitrine je pense un 80C )
@Sugar & @Maman Œuf : Euh... eh bien du 80C ce n'est pas gros en tour de poitrine ??? Parce que là, je vous avoue que je suis perdue... Ma mère fait du 95C et je trouve qu'elle a une grosse poitrine