Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Aidez-moi, j'ai 12 ans et ma poitrine est trop petite

Je sais que a 12 ans ce genre de question ne se posent pas mais ma poitrine est tellement petite que j'ai honte . Es que vous avez une méthode qui marche vraiment pour grossir les seins? (Je ne veux pas de t'es trop jeune, la pilule... Je veux du naturelle) Je pratique des methodes mais je vois pas la difference de+ j'ai un seins plus gros que l'autre c'est normal? Toute les filles de ma classe en n'ont. Aidez-moi en ésperant que vous me conprenez.
50 réponses pour «
Aidez-moi, j'ai 12 ans et ma poitrine est trop petite
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/02/2013 é 10h42
Une méthode 100% naturelle qui a fait ses preuves depuis des millénaires; attends la puberté. A 12 ans, tu es encore une enfant donc il est normal que tu n'aies pas de poitrine. Et on a toutes un sein plus gros que l'autre; en général, le gauche...
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 10h59
Tu veux que j'attende mes regles? Et a 12 ans comme meme on est a l'entré de l'adolessence.
Référence(s) :
mes seins
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/02/2013 é 11h05
Non la puberté c'est bien plus que les règles. Il y a les règles, les hormones, l'acné, la poussée de croissance, les poils, et la poitrine. Et ça peut durer jusqu'à tes 18 ans. Je suis d'accord, tu es à l'ENTREE de l'adolescence mais juste sur le pas de la porte alors.
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 11h05
Tu veux que j'attende mes regles? Et a 12 ans comme meme on est a l'entré de l'adolessence.
Référence(s) :
mmes seins
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 11h08
Ok merci mais les règles comment tu sais que tu vass les avoirs
Référence(s) :
les regles
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/02/2013 é 11h36
Ca c'est un vaste sujet... Déjà l'age n'est pas le même pour toutes avec quand même une moyenne vers 13 ans en général. Ensuite, quelques jours avant l'arrivée des règles, tu as ce qu'on appelle des "pertes blanches" qui sont exactement ce qu'elles veulent dire. Mais comme tu n'en as jamais eu avant, c'est difficile de les repérer parfois. Ne sois pas trop pressée de les avoir car après, tu en as pour 40 ans et c'est bien la misère tous les mois!
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 12h20
Quesque ces les pertes blanches. Merci de me repondre.
Référence(s) :
mes regles
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/02/2013 é 12h41
"tu as ce qu'on appelle des "pertes blanches" qui sont exactement ce qu'elles veulent dire." Tu perds une sorte de liquide visqueux de couleur blanche.
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 14h50
Ok merci!!! Tu m'aide pas vraiment mais c'est pas grave.
Référence(s) :
maman oeuf
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/02/2013 é 17h24
Sauf qu'il n'y a pas d'aide miracle à donner comme vous deviez l'espérer. Vous attendiez quoi au juste?
Réponse anonyme
Le 19/02/2013 é 08h22
J'attends une méthode pour fais grossir les seins.
Référence(s) :
grossisement des seins recheche de methode
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/02/2013 é 09h28
Il n'y a PAS de méthode surtout à ton age. C'est NORMAL que tu n'aies pas encore de seins vu que tu es encore une enfant. Il suffit d'ATTENDRE
Réponse anonyme
Le 19/02/2013 é 15h38
Tu te rends copte que des filles de mon age on des beaux et assez gros seins
Référence(s) :
a 12 ans je ne suis comme meme pas un enfant
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/02/2013 é 17h02
Chacune fait sa puberté à son rythme. Et si, 12 ans, tu es encore une enfant. Pas un bébé mais une enfant. Il faut être patiente, tout arrive et je suis persuadée que les filles qui ont de gros seins à ton age en souffrent
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 08h25
Non on peut pas en souffrir. C'est aussi que j'ai une copine qui a des gros seins et c'est apres qu'elle a ses regles. C'est pas la pubertéqui a fait grossir ses seins.
Référence(s) :
aidez moi
Réponse de Maman Oeuf
Le 21/02/2013 é 09h42
Si on peut en souffrir car à cet age, tout ce qui n'est pas "comme les autres" est sujet à moqueries donc à souffrance. Et si, c'est la puberté qui fait se développer la poitrine. " Pour la femme Démarrage : généralement entre 9 et 16 ans (plus tôt que l'homme). Durée : habituellement 3 ans. Poussée de croissance : environ 8 cm par an, entre les phase II et phase IV. Principaux traits remarquables : développement des seins et de la vulve ; développement de la pilosité corporelle, notamment les poils pubiens et ceux des aisselles ; début des menstruations (règles), qui sont le critère usuel de puberté chez la femme. Mue : la voix de la fille devient plus grave en moyenne d'une tierce. Sexualité au quotidien : les jeunes filles en pleine puberté auront un désir et une attirance sexuelle plus importantes majoritairement vers les jeunes hommes de même âge. " Alors arrêtez vos bêtises
Référence(s) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pubert%C3%A9
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 15h00
Ba jai des poiles qui commence a pousser des aissel et quesque ces la vulve
Référence(s) :
merci comme memme
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 15h08
Enfaite jen suis a letape 2. Merci comme memme.
Référence(s) :
etape2
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/02/2013 é 19h35
QUAND MÊME!!!!!! Et ce n'est pas un jeu vidéo avec des étapes, c'est un tout...
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 09h08
Merci comme meme. Et quand tu dis il n'y a pas d'aide miracle sa veut dire que les masssages la sonnerie et tout sa ses faux?
Référence(s) :
???