670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Aidez-moi, j'ai 12 ans et ma poitrine est trop petite

Question anonyme le 18/02/2013 à 10h37
Dernière réponse le 29/03/2017 à 23h34
[ ! ]
Je sais que a 12 ans ce genre de question ne se posent pas mais ma poitrine est tellement petite que j'ai honte . Es que vous avez une méthode qui marche vraiment pour grossir les seins? (Je ne veux pas de t'es trop jeune, la pilule... Je veux du naturelle) Je pratique des methodes mais je vois pas la difference de+ j'ai un seins plus gros que l'autre c'est normal? Toute les filles de ma classe en n'ont. Aidez-moi en ésperant que vous me conprenez.
Répondre
50 réponses pour « 
Aidez-moi, j'ai 12 ans et ma poitrine est trop petite
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/02/2013 é 10h42
[ ! ]
Une méthode 100% naturelle qui a fait ses preuves depuis des millénaires; attends la puberté. A 12 ans, tu es encore une enfant donc il est normal que tu n'aies pas de poitrine. Et on a toutes un sein plus gros que l'autre; en général, le gauche...
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 10h59
[ ! ]
Tu veux que j'attende mes regles? Et a 12 ans comme meme on est a l'entré de l'adolessence.
Référence(s) :
mes seins
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/02/2013 é 11h05
[ ! ]
Non la puberté c'est bien plus que les règles. Il y a les règles, les hormones, l'acné, la poussée de croissance, les poils, et la poitrine. Et ça peut durer jusqu'à tes 18 ans. Je suis d'accord, tu es à l'ENTREE de l'adolescence mais juste sur le pas de la porte alors.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 11h05
[ ! ]
Tu veux que j'attende mes regles? Et a 12 ans comme meme on est a l'entré de l'adolessence.
Référence(s) :
mmes seins
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 11h08
[ ! ]
Ok merci mais les règles comment tu sais que tu vass les avoirs
Référence(s) :
les regles
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/02/2013 é 11h36
[ ! ]
Ca c'est un vaste sujet... Déjà l'age n'est pas le même pour toutes avec quand même une moyenne vers 13 ans en général. Ensuite, quelques jours avant l'arrivée des règles, tu as ce qu'on appelle des "pertes blanches" qui sont exactement ce qu'elles veulent dire. Mais comme tu n'en as jamais eu avant, c'est difficile de les repérer parfois. Ne sois pas trop pressée de les avoir car après, tu en as pour 40 ans et c'est bien la misère tous les mois!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 12h20
[ ! ]
Quesque ces les pertes blanches. Merci de me repondre.
Référence(s) :
mes regles
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/02/2013 é 12h41
[ ! ]
"tu as ce qu'on appelle des "pertes blanches" qui sont exactement ce qu'elles veulent dire." Tu perds une sorte de liquide visqueux de couleur blanche.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 14h50
[ ! ]
Ok merci!!! Tu m'aide pas vraiment mais c'est pas grave.
Référence(s) :
maman oeuf
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/02/2013 é 17h24
[ ! ]
Sauf qu'il n'y a pas d'aide miracle à donner comme vous deviez l'espérer. Vous attendiez quoi au juste?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2013 é 08h22
[ ! ]
J'attends une méthode pour fais grossir les seins.
Référence(s) :
grossisement des seins recheche de methode
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/02/2013 é 09h28
[ ! ]
Il n'y a PAS de méthode surtout à ton age. C'est NORMAL que tu n'aies pas encore de seins vu que tu es encore une enfant. Il suffit d'ATTENDRE
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2013 é 15h38
[ ! ]
Tu te rends copte que des filles de mon age on des beaux et assez gros seins
Référence(s) :
a 12 ans je ne suis comme meme pas un enfant
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/02/2013 é 17h02
[ ! ]
Chacune fait sa puberté à son rythme. Et si, 12 ans, tu es encore une enfant. Pas un bébé mais une enfant. Il faut être patiente, tout arrive et je suis persuadée que les filles qui ont de gros seins à ton age en souffrent
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 08h25
[ ! ]
Non on peut pas en souffrir. C'est aussi que j'ai une copine qui a des gros seins et c'est apres qu'elle a ses regles. C'est pas la pubertéqui a fait grossir ses seins.
Référence(s) :
aidez moi
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 21/02/2013 é 09h42
[ ! ]
Si on peut en souffrir car à cet age, tout ce qui n'est pas "comme les autres" est sujet à moqueries donc à souffrance. Et si, c'est la puberté qui fait se développer la poitrine. " Pour la femme Démarrage : généralement entre 9 et 16 ans (plus tôt que l'homme). Durée : habituellement 3 ans. Poussée de croissance : environ 8 cm par an, entre les phase II et phase IV. Principaux traits remarquables : développement des seins et de la vulve ; développement de la pilosité corporelle, notamment les poils pubiens et ceux des aisselles ; début des menstruations (règles), qui sont le critère usuel de puberté chez la femme. Mue : la voix de la fille devient plus grave en moyenne d'une tierce. Sexualité au quotidien : les jeunes filles en pleine puberté auront un désir et une attirance sexuelle plus importantes majoritairement vers les jeunes hommes de même âge. " Alors arrêtez vos bêtises
Référence(s) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pubert%C3%A9
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 15h00
[ ! ]
Ba jai des poiles qui commence a pousser des aissel et quesque ces la vulve
Référence(s) :
merci comme memme
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 15h08
[ ! ]
Enfaite jen suis a letape 2. Merci comme memme.
Référence(s) :
etape2
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/02/2013 é 19h35
[ ! ]
QUAND MÊME!!!!!! Et ce n'est pas un jeu vidéo avec des étapes, c'est un tout...
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 09h08
[ ! ]
Merci comme meme. Et quand tu dis il n'y a pas d'aide miracle sa veut dire que les masssages la sonnerie et tout sa ses faux?
Référence(s) :
???
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Aidez-moi, j'ai 12 ans et ma poitrine est trop petite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.177