A 12ans cherche travail pendant vacances scolaire

Question de chloe29900 le 09/08/2012 à 13h15
Bonjour je m'appelle chloe et j'ai 12ans pendant les vacances scolaaire je voudrait un petit job pour gagner un peut de sous je peut laver les voiture promener les chien faire les courses ont eut avoir confiences en moi pour rassurer les personnes je leur donne mon nom prenom adresseemail et numero sur une carte je cherche des personne a concarneau MERCI
3 réponses pour «
a 12ans cherche travail pendant vacances scolaire
 »
Réponse de stonecold80
Le 09/08/2012 é 14h01
Coucou chloe penses à déposer ton annonce sur une petite étiquette à accrocher à la boulangerie près de chez toi, l'épicerie ou même sur le tableau d'affichage en bas de ton immeuble si tu es en immeuble... cordialement
Réponse de Jean R.
Le 09/08/2012 é 19h28
Bonjour Chloé, vous êtes trop jeune pour faire un job de vacances : en France, il faut avoir au minimum 14 ans.
Référence(s) :
" Trouver un job quand on a moins de 18 ans " sur " www.infos-jeunes.fr "
Réponse de chloe29900
Le 29/11/2012 é 21h22
Stonecold80 : merci du conseil je les suivi et l'anné prochaine il mon dit que je pourai le faire Jean R. oui jai vue ca ^^ on mon dit que lane prochaine jorai le droit aurevoir