Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Petit Boulot ?

Bonjour, j'ai 12 ans , j'habite en guadeloupe. et je me demandais si je pouvais travailler = trouver un petit boulot pendant les vacances pour gagner un peu d'argent?? Si oui quel travail? Merci d'avance.
4 réponses pour «
Petit Boulot ?
 »
Réponse de Jus.tess
Le 04/11/2009 é 08h10
Tu ne peux malheureusement pas travailler légalement avant l'âge de 14 ans...
Réponse anonyme
Le 27/01/2010 é 18h10
Salut , moi je suis scouts d'Europe et je peu vous donner des conseille pour trouver un extra-gob " petit gob " mes contacte : flo.hureaux@laposte.net je suis ravie de pouvoir vous ede bonne semaine salut
Référence(s) :
scouts d'Europe troupe 1er Nancy
Réponse anonyme
Le 12/01/2014 é 22h59
Salut. Beaucoup de personne vont te donner des liens remplis de virus, et sans le savoir tu vas cliquer dessus et abimer ton ordi. C'est simple, tu ne peux pas gagner de l'argent en cliquant sur une page en 30 secondes malheureusement. Pour ma part, je travaille à temps partiel mais je dois payer mes études, mon loyer, etc. L'argent ne suffisait pas. J'ai chercher LONGTEMPS un moyen de faire de l'argent et ce rapidement. Mon amie m'a conseiller ce site : http://mayawin.jsnetwork.fr/inscription-52-496750.html . Ça s'appelle Mayawin, c'est un jeu où tu cliques sur un temple maya et sa cache des petits joyaux dedans et avec plein d'euros à gagner. Je suis québécoise et l'argent se transfert automatiquement en argent Canadien dans mon compte de banque. Après 2 semaines de jeux j'avais gagner 250£. Après un mois j'avais en TOUT 750£ + j'avais gagner un IPad à la tombola de la semaine. J'en croyais pas mes yeux. J'ai que 17 ans, et je ne suis même pas majeur! Pour ceux qui n'ont pas de compte de banque, ils offrent aussi en chèque ou argent comptant par la poste. http://mayawin.jsnetwork.fr/inscription-52-496750.htmlSalut. Beaucoup de personne vont te donner des liens remplis de virus, et sans le savoir tu vas cliquer dessus et abimer ton ordi. C'est simple, tu ne peux pas gagner de l'argent en cliquant sur une page en 30 secondes malheureusement. Pour ma part, je travaille à temps partiel mais je dois payer mes études, mon loyer, etc. L'argent ne suffisait pas. J'ai chercher LONGTEMPS un moyen de faire de l'argent et ce rapidement. Mon amie m'a conseiller ce site : http://mayawin.jsnetwork.fr/inscription-52-496750.html . Ça s'appelle Mayawin, c'est un jeu où tu cliques sur un temple maya et sa cache des petits joyaux dedans et avec plein d'euros à gagner. Je suis québécoise et l'argent se transfert automatiquement en argent Canadien dans mon compte de banque. Après 2 semaines de jeux j'avais gagner 250£. Après un mois j'avais en TOUT 750£ + j'avais gagner un IPad à la tombola de la semaine. J'en croyais pas mes yeux. J'ai que 17 ans, et je ne suis même pas majeur!Salut. Beaucoup de personne vont te donner des liens remplis de virus, et sans le savoir tu vas cliquer dessus et abimer ton ordi. C'est simple, tu ne peux pas gagner de l'argent en cliquant sur une page en 30 secondes malheureusement. Pour ma part, je travaille à temps partiel mais je dois payer mes études, mon loyer, etc. L'argent ne suffisait pas. J'ai chercher LONGTEMPS un moyen de faire de l'argent et ce rapidement. Mon amie m'a conseiller ce site : http://mayawin.jsnetwork.fr/inscription-52-496750.html . Ça s'appelle Mayawin, c'est un jeu où tu cliques sur un temple maya et sa cache des petits joyaux dedans et avec plein d'euros à gagner. Je suis québécoise et l'argent se transfert automatiquement en argent Canadien dans mon compte de banque. Après 2 semaines de jeux j'avais gagner 250£. Après un mois j'avais en TOUT 750£ + j'avais gagner un IPad à la tombola de la semaine. J'en croyais pas mes yeux. J'ai que 17 ans, et je ne suis même pas majeur! Pour ceux qui n'ont pas de compte de banque, ils offrent aussi en chèque ou argent comptant par la poste. http://mayawin.jsnetwork.fr/inscription-52-496750.html Pour ceux qui n'ont pas de compte de banque, ils offrent aussi en chèque ou argent comptant par la poste. http://mayawin.jsnetwork.fr/inscription-52-496750.html
Réponse anonyme
Le 27/04/2014 é 19h56
Salut à tous je voudrais avoir un petit boulot à casablanca pour cet été,j'ai 15 ans,question d'avoir mon argent de poche,s'il vous plait,votre aide est la plus attendue de ma part.