J'ai 12 ans et je cherche un job d'été.

Question de lorenzoP le 25/04/2016 à 21h39
Je cherche un job d'été et j'ai 12ans,j'espère juste que mon âge ne sera pas un problème.Je serai libre pendant le premier mois des grande vacances scolaires en juillet.Mais je ne sais pas dans quel secteur d'activité se serait-il légale de travailler pour moi et quelle sera ma base de rémunération.
1 réponse pour «
j'ai 12 ans et je cherche un job d'été.
 »
Réponse anonyme
Le 09/05/2017 é 17h23
Moi aussi je suis a la recherche j'espere aussi que mon age ne vas pas deranger je 12ans je suis libre pendant le mois de juillet jusqu'a aout