Promener les chiens

Question de juliette37 le 03/09/2014 à 17h29
Bonjour, j'ai 12 ans et j'aimerais beaucoup promener des petits chiens ( caniches, teckels, yorkshire...) pendant les vacances, ou les garder a domicile( je ne pense pas que les proprios veulent mais bon) je suis assez costaud (même si je suis une fille) car j'ai un labrador mâle que je promène souvent donc, est-ce possible de faire ce petit " job"??? merci
3 réponses pour «
promener les chiens
 »
Réponse anonyme
Le 26/05/2015 é 12h34
Oui c'est très possible. Mets des affiches dans les boites au lettres et attends qu'une personne te contacte... Moi j'ai 13 ans je voudrais aussi promener des chiens mais près de chez moi il n'y en a pas beaucoup...
Réponse anonyme
Le 07/06/2015 é 19h18
Bonjour j ai 12 ans et j aimerais promener des chiens peut importe la race. sa ne me dérange pas du tout car j ai déjà eu plusieurs et je les promenais souvent.moi je suis une fille très sportive et forte. (est que c est possible de faire ce job)?????
Réponse anonyme
Le 23/08/2018 é 16h48
Bonjour j'ai 12 ans également j'aimerais aussi beaucoup promener des petit je pense que les propriétaire ne me ferais pas confiance ?