Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

13eme mois en accident de travail

Je suis en accident de travail depuis le25-11-2006 je voudrais savoir si mon 13eme mois est payé entierement car on me l'a payé juste sur le complement que me met mon boulot.merci beaucoup de me donner des reponses.
4 réponses pour «
13eme mois en accident de travail
 »
Réponse anonyme
Le 04/12/2009 é 13h25
Bonjour . je suis actuellement en accident de travail depuis le 01/09 /09 et je viens d avoir l inforation hier par mon patron oui en accident de travail c'est considérée comme étant present dans l entreprise donc on percoit entiérement son 13 éme mois et les autres avantages ex participations magasin etc .... seule la maladie fait que le 13 éme mois et calculer au prorata de l état de présence . j éspére avoir repondue clairement à ta question .
Réponse de tibe
Le 05/03/2010 é 14h48
Moi je suis actuellement en accident de travail depuis le 16janvier 2009 mon 13eme mois a été payer au prorata des jours travaille alors ai-je droits a ma participation et interresssement au bénéfice
Réponse de claudeharap
Le 24/12/2010 é 16h14
Nous avons le 13 eme mois inscrit dans la convention collective generalite tout le monde constance fin nov fixite un saklaire brut condition d atribution etre present dans la ste du 1 nov exemple 2009 au 31 oct 2010 8 ans d anciennete sous pretexte que je suis en AT LE 31 oct mon boss m a suspendu mon 13 eme mois ne reponds pas a mes courriers NOTA j ai deje ete en AT un 31 oct et percu mon 13 eme mois new boss
Référence(s) :
Réponse de fanfanrhone
Le 08/09/2012 é 14h55
Je suis en AT depuis Octobre 2011, je dois reprendre à mi temps thérapeutique ai je droit au 13 ème mois pour l'année 2012 ? Merci par avance pour votre répoonse