670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

13eme mois en accident de travail

Question anonyme le 01/07/2008 à 17h26
Dernière réponse le 08/09/2012 à 14h55
[ ! ]
Je suis en accident de travail depuis le25-11-2006 je voudrais savoir si mon 13eme mois est payé entierement car on me l'a payé juste sur le complement que me met mon boulot.merci beaucoup de me donner des reponses.
Répondre
4 réponses pour « 
13eme mois en accident de travail
 »
Réponse anonyme
Le 04/12/2009 é 13h25
[ ! ]
Bonjour . je suis actuellement en accident de travail depuis le 01/09 /09 et je viens d avoir l inforation hier par mon patron oui en accident de travail c'est considérée comme étant present dans l entreprise donc on percoit entiérement son 13 éme mois et les autres avantages ex participations magasin etc .... seule la maladie fait que le 13 éme mois et calculer au prorata de l état de présence . j éspére avoir repondue clairement à ta question .
Répondre
Réponse de tibe
Le 05/03/2010 é 14h48
[ ! ]
Moi je suis actuellement en accident de travail depuis le 16janvier 2009 mon 13eme mois a été payer au prorata des jours travaille alors ai-je droits a ma participation et interresssement au bénéfice
Répondre
Réponse de claudeharap
Le 24/12/2010 é 16h14
[ ! ]
Nous avons le 13 eme mois inscrit dans la convention collective generalite tout le monde constance fin nov fixite un saklaire brut condition d atribution etre present dans la ste du 1 nov exemple 2009 au 31 oct 2010 8 ans d anciennete sous pretexte que je suis en AT LE 31 oct mon boss m a suspendu mon 13 eme mois ne reponds pas a mes courriers NOTA j ai deje ete en AT un 31 oct et percu mon 13 eme mois new boss
Référence(s) :
3196
Répondre
Réponse de fanfanrhone
Le 08/09/2012 é 14h55
[ ! ]
Je suis en AT depuis Octobre 2011, je dois reprendre à mi temps thérapeutique ai je droit au 13 ème mois pour l'année 2012 ? Merci par avance pour votre répoonse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
13eme mois en accident de travail
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.998