Versement du 13eme mois

Question de josx02 le 16/10/2015 à 18h56
Bjr je travail dans une société de nettoyage et certain salariés secteur administratif et encadrement touche le 13eme par contre les autres salariés ne touche pas le 13eme moi cela est-il normal. n'y a t-il pas discrimination. cdt
2 réponses pour «
versement du 13eme mois
 »
Réponse de canounet
Le 16/10/2015 é 20h18
Ce n'est pas une question de discrimination, c'est lié à votre contrat de travail et à la convention collective de votre profession relisez l'un et l'autre pour vérifier
Réponse de josx02
Le 21/10/2015 é 12h27
Bjr rien ne prévois dans la convention collective que certain salarié est le 13eme mois et d'autre non concernant le contrat de travail même ci cela est le cas que certaine personne cela soit mentionner et d'autre non ,je ne trouve pas cela logique CDT