14 ans recherche role ( meme tout petit ) dans films

Je vais avoir 15 ans (2011) , je mesure dans les 1,60 m, cheveux brun et j'ai des traits (pas tres visible) asiatique. j'aimerais tournee dans un film pour me detacher de ma timiditee et aussi pour faire quelque chose d'inhabituelle .(ce n'est peut etre pas de tres bons arguments par rapport a toutes les autres annonces qui disent avoir fait du theatre ... mais je tente ma chance) ps :excusez moi pour les fautes d'orthographes (si il y en a ^^')
1 réponse pour «
14 ans recherche role ( meme tout petit ) dans films
 »
Réponse de lara59
Le 09/07/2012 é 09h15
Bonjour je m'appelle lara jai 14 ans .J'ai les cheveux brun foncé , les yeux pers, je mesure 5pied 3 . Jai deja fait du théatre je peus danser et un peus chanter. J'aimerais etre dans un film ,émission ou pub :)
Référence(s) :
eh bien je connais un acteur québécois Jeff