Tenir un role dans un film

Bonjour voila J ai 15 ans depuis le 03 aout , Je mesure 1M60 +ou- Je pese 45 Kilos , J ai des cheveux Brun Que j'ai teint en foncé il y a peeu , J'ai des yeux vert avec un melange de jaune dedans . Je ne suis pas ronde ( enfin je pense ) J aimerais Obtenir un role dans un film Court ou long Metrage , 1 er role ou figurant Peu importe il faut bien commencer par quelqu part . J aimerais vraiment trouver quelque chose de serieux & arriver a se que je veux Devenir actrice . Un reve qui m'entoure depuis quelque temps deja . Merci Pour vos reponses . Bisouus
1 réponse pour «
Tenir un role dans un film
 »
Réponse de PépélaPerrine
Le 01/06/2011 é 20h50
Bonjour je m'appelle Perrine j'ai bientôt 13 ans. Je suis blonde aux cheveux frisé,j'ai des yeux trés bleu. Je suis un peu petite je fai a peu près 1m47 ou plus. Je fais depuis 2 ans du théâtre en club et depuis toute ptite jejoue des petits trucs devant ma famille. Je voudrais joué dans un truc,je suis motivé pour tout long métrange-cours métrage ou même pub. j'éspère VRAIMENT vous plaire et faire quelque hose. Depuis toute petite je rêve d'être actrice et toute ma famille et mes amis en faite tous ce que je connaîs m'encourage et me disent sans cesse "tu ferais une exelente actrice toi",même mes professeurs me le disent. Je suis vraiment motivée et j'éspère vraiment beaucoup vous plaîrent. Merci et à trés bientôt j'éspère.