670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tenir un role dans un film

Question anonyme le 31/08/2010 à 21h38
Dernière réponse le 01/06/2011 à 20h50
[ ! ]
Bonjour voila J ai 15 ans depuis le 03 aout , Je mesure 1M60 +ou- Je pese 45 Kilos , J ai des cheveux Brun Que j'ai teint en foncé il y a peeu , J'ai des yeux vert avec un melange de jaune dedans . Je ne suis pas ronde ( enfin je pense ) J aimerais Obtenir un role dans un film Court ou long Metrage , 1 er role ou figurant Peu importe il faut bien commencer par quelqu part . J aimerais vraiment trouver quelque chose de serieux & arriver a se que je veux Devenir actrice . Un reve qui m'entoure depuis quelque temps deja . Merci Pour vos reponses . Bisouus
Répondre
1 réponse pour « 
Tenir un role dans un film
 »
Réponse de PépélaPerrine
Le 01/06/2011 é 20h50
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Perrine j'ai bientôt 13 ans. Je suis blonde aux cheveux frisé,j'ai des yeux trés bleu. Je suis un peu petite je fai a peu près 1m47 ou plus. Je fais depuis 2 ans du théâtre en club et depuis toute ptite jejoue des petits trucs devant ma famille. Je voudrais joué dans un truc,je suis motivé pour tout long métrange-cours métrage ou même pub. j'éspère VRAIMENT vous plaire et faire quelque hose. Depuis toute petite je rêve d'être actrice et toute ma famille et mes amis en faite tous ce que je connaîs m'encourage et me disent sans cesse "tu ferais une exelente actrice toi",même mes professeurs me le disent. Je suis vraiment motivée et j'éspère vraiment beaucoup vous plaîrent. Merci et à trés bientôt j'éspère.
Référence(s) :
06.47.13.43.63
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Tenir un role dans un film
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.216