Rôle dans un film/emission sans expérience de théâtre?

Question de rosinette97 le 07/11/2011 à 21h44
Bonjour, je m'appelle Rosanie, j'ai 14 ans bientôt 15, j'ai les cheveux brun long et les yeux bruns, je mesure environ 5p5 et j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir un rôle important dans une émission ou sinon un film même si je n'est jamais fait de théatre et si vous connaisser des places ou je pourrais donner ma candidature?? merci à l'avance xoxo
1 réponse pour «
rôle dans un film/emission sans expérience de théâtre?
 »
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 10h40
Bonjour moi j'ai 10 ans et vais bientôt participer a une émission pour moi ça était de tout hasard mais toi si tu veux avoir des chances va sur les sites de casting gratuit il y en a plein et de toutes sortes bonne chance