Je veux un role dans un film

Je cherche un role dans un log/court metrage ou pub ou bien film.j ai 13 ans ,les yeux verts,les cheveux noirs et je fait 1m62.Sa fait 6 ans que je fait du theatre et je sais que ses ma voix d etre acteur.Si vous voulez me contacté pour un role ou des questions ,appelé moi au 0647863166.je peux joué tout (ex:travestie,agent secret entraineure de karaté,présidents,roi ,chevalier,Dc.)je fait aussi du karaté je suis ceinture orange et bientot verte ,je serait tres aunoré de joué dans un film de combat.merci d avence.
21 réponses pour «
je veux un role dans un film
 »
Réponse anonyme
Le 05/05/2009 é 21h17
Bonjour j'ai 9ans moi aussi je veux etre actrice mais j'ai fait un film avec mon ecole c'est tres difficile mais un jour ton reve va se realiser tu va devenir actrice tu aura des grand role et tu poura aller plus
Réponse anonyme
Le 24/08/2009 é 05h55
Bon c hicham benjelloun petit artiste et animateur a fes j ai fais beaucoup d cour metrage bon l tournaje et tres dificile bon je cherche des roles bien sur je cherche une ou 2 fille pour mon cours metrage a l age de 17ans bon j ai 19 ans etudien a l ecole studioM de casa mon msn benjelloun_mia@hotmail.com
Réponse de SérénaH
Le 24/04/2010 é 03h27
Bonjour , moi j'ai 12 ans , inerressée dans toute domaine de film, publicitée ou émission. Je meusure environ 1m60, j'ai les cheuveux brun , yeux brun et je suis asiatique, Japonnaise et j'habite au Canada.
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 15h39
Bonjour, j'ai 15 ans, je suis interresser dans le domaine des film ou emission je mesure 1m55 j'ai les cheveux chatain , yeux marron . habite en france
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 16h06
Bonjours,j'ai 11 ans,je suis vraiment interresser par le domaine du cinéma j'aimerais beaucoup devenir actrice.J'ai les cheveux brun,les yeux marron et je mesure environ 1m50.J'habite au quebec.
Référence(s) :
je n,ai pas de préférence publiciter,film peut importe
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 19h53
Bonjour, j'ai 13 ans et j'aimerais beaucoup avoir un role dans un film ou autre , le cinéma me plait vraiment .J'ai les cheveux chatins , les yeux marron/verts et je mesure environs 1.55m. J'habite a Montauban.
Réponse de Sarah.
Le 27/02/2011 é 13h29
Bonjour Je m’appelle Sarah et je cherche un rôle dans un film ou pour une publicité . J'ai les yeux verts,les cheveux Châtain long bouclée , je suis d’origine marocaine , mais pas très typé je fait 1m66 pour 47 kg .J'ai joué dans de petite pièce de théâtre (école) . Je peu joué tout types de rôle . Si vous êtes intéresse répondez a cette réponse .
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 02h51
Bonjour, nous sommes 2 soeurs qui aimeraient jouer un rôle (ensemble) dans un film. L'une a 13 ans, peau mate, cheveux bruns foncés, yeux marron, 1m63 pour 47 kilos. L'autre a 16 ans, peau mate, cheveux bruns, yeux marron noisettes, 1m64 pour 54 kilos. Nous avons déjà joué de petits rôles et nous avons été solicitées pour certains rôles dans des courts métrages que nous n'avons pas accepté car nous souhaitons avoir un rôle dans le MÊME film. Si vous êtes intéressés, contactez-nous à x-yay-ah@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 16h25
Bonjour je m'appelle Marion et j'ai 12 ans, depuis que je suis petite j'aimerais joué dans un film ou une série. Je suis châtain foncé, les yeux marron, 1 m 60, 44 kl. Je parle un peu anglais et bien sur français. J'habite à Eragny sur Oise salut bisous
Référence(s) :
marionnette1998@ Hotmail.fr
Réponse de ZazouXxx
Le 10/05/2011 é 21h41
Hello!! Comme tout le monde ici, je rêve de devenir une actrice reconnue... J ai passé un casting en tant que figurante, j ai été prise, mais au dernier moment, ils ont annulé à case de la pluie... Je viens d avoir 13 ans, je mesure 1m63 j ai des grands yeux bleus, cheveux châtains clairs... Aller voir mon blog!!! http://onatousunreve.blogspot.com
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 18h11
Je suis une fille de 14 ans j adore jouer des pièces théâtrales et j aimerais bien avoir un rôle dans un film marocains je peux jouer n importe quel rôle je suis très doué et les cameras ........ça ne me fait pas peur contacter moi sur what-the-hell1@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 16h55
J'ai 13 ans et je cherche un rôle, cela fais maintenant 3 ans que je fais du theatre et le monde du films m'attire énormément. lucile-w@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 19h25
Bonjour moi aussi j'aimerais beaucoup jouer (ne serais-ce qu'un petit rôle) dans un film ou une pub j'ai un bon niveau côté artistique j'ai 14 ans 1/2 je mesure 1m50 pour 40kg j'ai les yeux vert et les cheveux châtains assez longs et dégradés et j'ai la peau assez bonzé de naturel et j'adore la comédie je suis également assez douée en chant :) merci d'avance si vous avez des choses a proposer !!!!
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 21h01
VOilà je suis une fille agé de 16 ans maisje parrais plus grande mature aussi j'ai fais du théatre 4 ans j'aime bc et j'adore le cinéma aussi j'aimerais bien vous contacter au cas ou vous avez tjrs debsoin d'une fille pour votre court metrage ??
Réponse de walaa2011
Le 18/01/2012 é 21h53
Bonjours,j'ai 18 ans,je suis vraiment interresser par le domaine du cinéma j'aimerais beaucoup devenir actrice.J'ai les cheveux noir long ,les yeux marron et je mesure environ 1m63.J'habite a casablanca
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 15h08
Je veux bien t'engager pour un film nommé "Un dragon pour des hommes" le tournage se passerais à Lyon, du 30 au 03 avril rémunéré 300 euros. Néanmoins, je cherche un personnage blond. Pourrais-tu, pour le tournage, faire une couleur ? R-D-V Mercredi 22 Février 2012 Au restaurant Le Layon, à Lyon à 12h30. Si possible, avec tes parents.
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 00h07
Bonjour je m'appelle Charlotte J'ai 13 ans j'adore jouer la comédie et le monde du cinéma m'inspire beaucoup .Mon plus grand rêve est de devenir actrice.J'ai les cheveux blond foncés les yeux vert et je mesure à peu pret 1m63 ,je joue aussi de la flute traversière je suis à ma 7eme année elle peut ètre en bois ou en métal.J'habite en Alsace en France.Si vous avez queleque chose pour moi n'ésitez pas!!!Je suis super motivée!
Réponse anonyme
Le 01/01/2013 é 12h45
Bonjour je mapelle dimitri et j'ai 13 ans , je suis de type metis .je mesure 1m56 et je pese entre 42 et 43 kilo , j'aimerais enormement jouer dans des films , plus particulierement des films d'action. je fais de la natation et j'ai quand meme un tres bon niveau sil vous plait Je veux jouer dans des films ca me plait pus qu'autre chose merci .
Réponse de Gwendoline.Notte
Le 12/10/2013 é 17h26
Hello je me présente , je m'appelle Gwendoline j'ai 13 ans je mesure 1m55 j'ai les yeux verts gris j'ai les cheveux chatains avec quelque mèches blonds . J'habite a Bruxelles en Belgique et je cherche un casting pour un court ou long métrage dans un film . PS : Pendant les vacances de Noel , Pâques , Toussaint , etc .... Pas pendant école S'il vous plaît . Merciiii :D . Bye Mon email si sa intéresse quelqu'un : sankoukail6@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 04/05/2014 é 12h59
Bonjoure je m'appelle sema j'ais 12 ans je mesure 1m58 j'ais les yeux chatains foncé . j'habite a Reichshoffen en Alsace et je cherche un rôle pour un film si possible le rôle principal .Je peux jouer toute les rôles (triste,content,mechant etc ....) . Je c'est parler 2 langue turc et français .Mon rêve et de devenir actrice avec le collège je fait des film j'ais déja fait du théatre quand j'avais 6ans et j'ais jouer le rôle principal