Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Cinéma

Recherche d'un role dans un film

Coucou , j'aimerais joué dans un film mais je n'ai pas fait de théatre , j'ai 15 ans ,je mesure 1M71 ,je suis forte , j'ai les yeux bleus et les cheveux courts marron je suis en 3 professionnel service sociaux secodaire .j'espère trouver un film
8 réponses pour «
recherche d'un role dans un film
 »
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 09h36
Je m'apelle anthony , j'ai 29 ans, je mesure 1m78, chatain ,yeux bleu gris,je souhaiterais jouer dans un film aventure fantastique et je suis super motiver
Référence(s) :
je n'ais aucune reference mais je suis sur que je peux assurer
Réponse de lara59
Le 31/01/2012 é 22h37
Je m' appelle lara j ' ai 13 ans bientôt 14 je mesure 5pied4 noir ( teinture) brune naturelle yeux brun noisette , je peu danser chanter et jouer la comédie je suis prête a tout offre :) svp répondez moi une bonne réponse ! ah oui et je sais parler très bien l' anglais et un peu l' espagnol .Je peu faite une pub aussi !
Réponse de lara59
Le 31/01/2012 é 22h39
Je m' appelle lara j ' ai 13 ans bientôt 14 je mesure 5pied4 noir ( teinture) brune naturelle yeux brun noisette , je peu danser chanter et jouer la comédie je suis prête a tout offre :) svp répondez moi une bonne réponse ! ah oui et je sais parler très bien l' anglais et un peu l' espagnol .Je peu faite une pub aussi ! puis j' ai déjà suivi des cours de théâtre.
Réponse de rachid13
Le 29/02/2012 é 18h04
Je m’appelle Rachid j'ai 15ans (de marseille) , je mesure 1m67 pour 62kg, yeux marron clair, cheveux brun, sportif , d'origine marocain , je cherche un rôle dans un long ou court métrage , film ... je m'adapte a tout se qu'on me dit , a tout se que je doit faire ... veuillez me contacter pour plus d'information , de photos ... email:rachid_oo-13@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 03h40
J'ai 13 ans et j'aimerai de tout mon cœur passer dans un film je Ne suis pas très grande mais mon rêve est un jour de Jouer dans un film et de être actrice et je ne sais Pas comment réaliser mon rêve svp aidé moi A trouver ma chance et accomplir mon rêve!!!merci d'avoir Pris. Le temp de lire mon message!!!
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 03h42
J'ai 13 ans et j'aimerai de tout mon cœur passer dans un film je Ne suis pas très grande mais mon rêve est un jour de Jouer dans un film et de être actrice et je ne sais Pas comment réaliser mon rêve svp aidé moi A trouver ma chance et accomplir mon rêve!!!merci d'avoir Pris. Le temp de lire mon message!!!
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 03h56
Svp n'appeller pas au 450-267-3328 pcq nous Ne reponderons pas ses une erreur ma fille ses inscris sans per mission Elle sera puni donc n'appeller pas pcq je vous Raccrocherer au nez!!!!merci je suis sa mère
Référence(s) :
Ne paas appeler
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 12h16
Bonjour je m'appelle Dorinda et j'ai 15ans, j'aimerais jouée dans un film peu importe le rôle ou le film , c'est mon rêve Merci beaucoup