670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Cinéma

Recherche d'un role dans un film

Question anonyme le 21/09/2011 à 20h02
Dernière réponse le 10/03/2013 à 12h16
[ ! ]
Coucou , j'aimerais joué dans un film mais je n'ai pas fait de théatre , j'ai 15 ans ,je mesure 1M71 ,je suis forte , j'ai les yeux bleus et les cheveux courts marron je suis en 3 professionnel service sociaux secodaire .j'espère trouver un film
Répondre
8 réponses pour « 
recherche d'un role dans un film
 »
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 09h36
[ ! ]
Je m'apelle anthony , j'ai 29 ans, je mesure 1m78, chatain ,yeux bleu gris,je souhaiterais jouer dans un film aventure fantastique et je suis super motiver
Référence(s) :
je n'ais aucune reference mais je suis sur que je peux assurer
Répondre
Réponse de lara59
Le 31/01/2012 é 22h37
[ ! ]
Je m' appelle lara j ' ai 13 ans bientôt 14 je mesure 5pied4 noir ( teinture) brune naturelle yeux brun noisette , je peu danser chanter et jouer la comédie je suis prête a tout offre :) svp répondez moi une bonne réponse ! ah oui et je sais parler très bien l' anglais et un peu l' espagnol .Je peu faite une pub aussi !
Répondre
Réponse de lara59
Le 31/01/2012 é 22h39
[ ! ]
Je m' appelle lara j ' ai 13 ans bientôt 14 je mesure 5pied4 noir ( teinture) brune naturelle yeux brun noisette , je peu danser chanter et jouer la comédie je suis prête a tout offre :) svp répondez moi une bonne réponse ! ah oui et je sais parler très bien l' anglais et un peu l' espagnol .Je peu faite une pub aussi ! puis j' ai déjà suivi des cours de théâtre.
Répondre
Réponse de rachid13
Le 29/02/2012 é 18h04
[ ! ]