1er cadeau pour mon chéri

Bonjour,je voudrai faire un p'tit cadeau surprise pour mon chéri mais j sais pas du tt quoi lui offrir,en fait c à l'occasion de sa soutenance et aussi pour lui dire combien je l'aime,svp aider moi à trouver un cadeau qui le rendra heureux;merci
3 réponses pour «
1er cadeau pour mon chéri
 »
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 21h48
D'abords je tien a le féliciter ensuite je vois qu'il y a pas plus beau qu'un bouquet de fleur et lui dire je t'aime plus que tout
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 21h02
Des fleurs ?! Pourquoi pas mais c'est assez banale, je pense plus à un truc exceptionnel dont elle rêve pas forcement un bijou mais quelque chose qui irait la toucher au plus profond d'elle si tu la connait bien tu dois pouvoir la faire rêver
Réponse de bbx
Le 14/07/2014 é 10h39
Vous voulez offrir un cadeau original ou bien vous faire plaisir ? Essayez le VOL en Montgolfière, et venez voler dans une superbe région viticole qu'est la Bourgogne. Essayez sur Beaune, capitale des vins de Bourgogne, les paysages sont superbes, les caves magnifiques...ça vaut vraiment le coup et ça vous laissera un souvenir fantastique. Bonne idée week-end pour amoureux également Vous pouvez joindre www BEAUNE-MONTGOLFIERE (.com ) de ma part, j'ai déjà volé avec eux ( et offert des vols à parents , amis et clients...) et tous, TOUS en sont revenus enchantés.