670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

1er cadeau pour mon chéri

Question anonyme le 16/11/2010 à 15h43
Dernière réponse le 14/07/2014 à 10h39
[ ! ]
Bonjour,je voudrai faire un p'tit cadeau surprise pour mon chéri mais j sais pas du tt quoi lui offrir,en fait c à l'occasion de sa soutenance et aussi pour lui dire combien je l'aime,svp aider moi à trouver un cadeau qui le rendra heureux;merci
Répondre
3 réponses pour « 
1er cadeau pour mon chéri
 »
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 21h48
[ ! ]
D'abords je tien a le féliciter ensuite je vois qu'il y a pas plus beau qu'un bouquet de fleur et lui dire je t'aime plus que tout
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 21h02
[ ! ]
Des fleurs ?! Pourquoi pas mais c'est assez banale, je pense plus à un truc exceptionnel dont elle rêve pas forcement un bijou mais quelque chose qui irait la toucher au plus profond d'elle si tu la connait bien tu dois pouvoir la faire rêver
Répondre
Réponse de bbx
Le 14/07/2014 é 10h39
[ ! ]
Vous voulez offrir un cadeau original ou bien vous faire plaisir ? Essayez le VOL en Montgolfière, et venez voler dans une superbe région viticole qu'est la Bourgogne. Essayez sur Beaune, capitale des vins de Bourgogne, les paysages sont superbes, les caves magnifiques...ça vaut vraiment le coup et ça vous laissera un souvenir fantastique. Bonne idée week-end pour amoureux également Vous pouvez joindre www BEAUNE-MONTGOLFIERE (.com ) de ma part, j'ai déjà volé avec eux ( et offert des vols à parents , amis et clients...) et tous, TOUS en sont revenus enchantés.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
1er cadeau pour mon chéri
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.897