670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

1er rapport puis pillule, c'est obligé ?

Question anonyme le 18/08/2008 à 18h27
[ ! ]
Après avoir eu sa première fois, est-ce qu'il faut prendre la pillule juste après ou non ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
1er rapport puis pillule, c'est obligé ?
 »
  • 1
    réponse
    J'ai peur de prendre la pillule et de tomber enceinte ... La pillule fait grossir ? Arret les bouton
  • 2
    réponses
    Bonjour, Il ya 1 mois j'ai eu un rapport,le préservatif s'est retirer mais je suis sur de n'avoi
  • 9
    réponses
    Le mois dernier oublier pillule 3fois se mois regle eu mais presque rien dans les debut et au moment
  • 1
    réponse
    Bjr, j'allaite mon bébé exclusivement au sein depuis 70 j, et jé eu le retour des couches le 13 nove
  • 2
    réponses
    Je prend la pillule du landemain une fois par mois car j oublie ma pillule normal,esce grave,peut e
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai arrete ma pillule j'ai eu mes regles le 21 d'aout 2010 et je n'ai pas repris ma pillule
  • 1
    réponse
    Bonjour, cela fait 6ans que je prend la pillule. J'ai fini ma dernière plaquette mi-mai et depuis mo
  • 4
    réponses
    Bonjour, Je me suis rendue compte au bout de 3 jours que j'avais oublié deux soirs de suite ma pi
  • 11
    réponses
    Avec mon petit ami, nous avons prévus de faire l'amour pour bientôt. Il m'a confirmé qu'il prendrait
  • 3
    réponses
    J'ai eu un rapport aujourd'hui avec mon copain. je prend la pillule trinordiol depuis 8 jours et je
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.877