670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pillule contraceptive oublié

Question anonyme le 03/10/2011 à 23h37
[ ! ]
Bonjour, J'ai accouchée le 5 septembre dernier et j'ai commencé 21 jours apres l'accouchement ma plaquette de pillule! Mais en echangeant de sac a main j'ai oublié de prendre pdt 3 jours ma pillule (premiere semaine de plaquette) ! Par crainte j'ai pris les 3 pillules oublier d'un coup maintenant je me demande si j'avais bien fait et est ce que cette acte peut causé quelque chose sur la fertilité? Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pillule contraceptive oublié
 »
  • 1
    réponse
    Alors voila , c'est assez compliqué .. J'ai oublié 4 pillule de ma premiere semaine de plaquette , c
  • 4
    réponses
    Bonjour, Je me suis rendue compte au bout de 3 jours que j'avais oublié deux soirs de suite ma pi
  • 1
    réponse
    J'ai peur de prendre la pillule et de tomber enceinte ... La pillule fait grossir ? Arret les bouton
  • 1
    réponse
    Je suis actuellement en période d'allaitement : ma fille a 6 mois et demi, et je n'ai toujours pas e
  • 3
    réponses
    Bonjour a toute, alors voila j'ai un probleme, hier soir jai pris ma pillule comme tout les soirs, j
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai une question ma copine a oublier sa pillule a plusieurs moment et nous avont eu des ra
  • 2
    réponses
    Je prend la pillule du landemain une fois par mois car j oublie ma pillule normal,esce grave,peut e
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai eu mes regles. J'ai pris trop de pillule contraceptive d'un coup ca je l'ai avais oub
  • 1
    réponse
    Bonjour, je n'ai pas pris la pillule depuis presque un an, j'ai des règles régulières. seulement
  • 1
    réponse
    Bonjour voilà j ai eu mais règle sous pillule et en fin de ma plaquet de pillule jai oublier 2 jours
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.456