670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

La pillule du landemain

Question anonyme le 11/11/2009 à 13h10
Dernière réponse le 14/10/2011 à 10h31
[ ! ]
Je prend la pillule du landemain une fois par mois car j oublie ma pillule normal,esce grave,peut elle rendre stérile?
Répondre
2 réponses pour « 
la pillule du landemain
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2010 é 19h01
[ ! ]
Bonsoir, La pilule du lendemain doit normalement être prise à titre exceptionnel en cas de risque de grossesse non désirée et non comme moyen de contraception quotidien. Je n'ai jamais entendu dire qu'une pilule rendait stérile, en revanche, à votre place je m'inquiéterai davantage de ces oublis répétitifs. Peut-être devriez-vous envisager de changer de contraception.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 10h31
[ ! ]
Selon moi il est plus recommandé de prendre la pilule contraceptive que la pilule du lendemain tous les mois, car elle n'est pas faite pour être prise régulièrement... si tu as encore des questions je te conseille ce site :[URL="http://www.etsicamarrivait.fr"]www.etsiçamarrivait.fr[/url] sur lequel j'ai pu trouver des réponses à mes questions concernant la pilule !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la pillule du landemain
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, je dois reprendre ma pillule demain et je voudrais la decaller d'une semain car je suis en
  • 1
    réponse
    J'ai peur de prendre la pillule et de tomber enceinte ... La pillule fait grossir ? Arret les bouton
  • 1
    réponse
    Bonjour, cela fait 6ans que je prend la pillule. J'ai fini ma dernière plaquette mi-mai et depuis mo
  • 9
    réponses
    Le mois dernier oublier pillule 3fois se mois regle eu mais presque rien dans les debut et au moment
  • 2
    réponses
    Sa fait un mois que j ai arreter ma pillule,j ai fait un test hier il est possitif, je me dit que c
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai arrete ma pillule j'ai eu mes regles le 21 d'aout 2010 et je n'ai pas repris ma pillule
  • 11
    réponses
    Avec mon petit ami, nous avons prévus de faire l'amour pour bientôt. Il m'a confirmé qu'il prendrait
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai une question ma copine a oublier sa pillule a plusieurs moment et nous avont eu des ra
  • 1
    réponse
    Bjr, j'allaite mon bébé exclusivement au sein depuis 70 j, et jé eu le retour des couches le 13 nove
  • 2
    réponses
    Bonjour, Il ya 1 mois j'ai eu un rapport,le préservatif s'est retirer mais je suis sur de n'avoi
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.268