Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

La pillule du landemain

Je prend la pillule du landemain une fois par mois car j oublie ma pillule normal,esce grave,peut elle rendre stérile?
2 réponses pour «
la pillule du landemain
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2010 é 19h01
Bonsoir, La pilule du lendemain doit normalement être prise à titre exceptionnel en cas de risque de grossesse non désirée et non comme moyen de contraception quotidien. Je n'ai jamais entendu dire qu'une pilule rendait stérile, en revanche, à votre place je m'inquiéterai davantage de ces oublis répétitifs. Peut-être devriez-vous envisager de changer de contraception.
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 10h31
Selon moi il est plus recommandé de prendre la pilule contraceptive que la pilule du lendemain tous les mois, car elle n'est pas faite pour être prise régulièrement... si tu as encore des questions je te conseille ce site :[URL="http://www.etsicamarrivait.fr"]www.etsiçamarrivait.fr[/url] sur lequel j'ai pu trouver des réponses à mes questions concernant la pilule !