670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sa première fois sans pillule

Question anonyme le 18/08/2008 à 17h54
Dernière réponse le 05/01/2015 à 21h02
[ ! ]
Avec mon petit ami, nous avons prévus de faire l'amour pour bientôt. Il m'a confirmé qu'il prendrait le préservatif mais je ne sais pas si je dois prendre la pillule. Faire l'amour sans pillule pour la femme mais avec un préservatif pour l'homme, cela va t-il entraîner quelques chose de grave pour moi? sachant que je ne veux pas en parlé avec ma mère.
Répondre
11 réponses pour « 
sa première fois sans pillule
 »
Réponse anonyme
Le 10/07/2010 é 21h48
[ ! ]
Non Sa ne t'attiras rien de grave Certes ! Mais par precautions Prends la . Si tu ne veux pas en parlé a ta mere , parle en a un membres de confiance de ta famille .
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2010 é 22h01
[ ! ]
Je suis dans le meme cas ! Je suis encore vierge mais j'ai prévu de faire l'amour très prochainement . Mon partenaire mettra un préservatif mais moi je n'ai pas la pilule, j'ai peur de tomber enceinte et j'ai 15 ans . Répondez moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 21h09
[ ! ]
C'est tout à fait normale que tu es peur de tomber enceinte! Moi même, j'ai 15ans et j'ai des rapports avec mon copin. & tu n'as pas à t'inquiéter tant que le préservatif ne craque pas. A la fin, vérifie bien si il n'est pas perssé. C'est ce que je fais à chaque fois. & puis, pour te rassurer, lorsque tu fais ta première fois, ne t'inquiète pas si tu as du retard dans tes règles, c'est normale! Il peut arriver qu'il y est un retard de 3 jours voir 1semaine ou plus. Je ne sais pas si c'est trop tard pour la réponse, mais en tout cas j'espère pouvoir aider quelqu'un. :)
Référence(s) :
Par expérience.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 16h45
[ ! ]
J'ai coucher avec mon copin vendredi soir et je l'ai fait avec preservatif la 1er foi mais pa la 2eme le lendemain je sui parti a la farmaci prendre la pilule du lendemain e,n saachan que je prend pas la pilule normal et que cette ma 1er fois !!! Je craint d'etre enceinte ou pas ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 16h33
[ ! ]
C'est tout à fait normale que tu es peur de tomber enceinte! Moi même, j'ai 15ans et j'ai des rapports avec mon copin. & tu n'as pas à t'inquiéter tant que le préservatif ne craque pas. A la fin, vérifie bien si il n'est pas perssé. C'est ce que je fais à chaque fois. & puis, pour te rassurer, lorsque tu fais ta première fois, ne t'inquiète pas si tu as du retard dans tes règles, c'est normale! Il peut arriver qu'il y est un retard de 3 jours voir 1semaine ou plus. Je ne sais pas si c'est trop tard pour la réponse, mais en tout cas j'espère pouvoir aider quelqu'un. :) Moi ca m'a aider merci bcp ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 22h33
[ ! ]
Salut,je ne prend pas la pillule et mon petit ami et moi nous parlons de plus en plus de coucher ensemble ( j'ai 15 ans ) j'ai meme un peut peur que sa fasse tot si le preservatif craque et que je prend la pillule du lendemain cela va comme meme marcher ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 01h38
[ ! ]
Je suis dans le même cas je doit faire ma première fois et j'ai peur de tomber enceinte.. J'ai 15 ans je prend pas de pullule ma mère veux pas comment r fait?
Répondre
Réponse de kassou1998
Le 03/07/2012 é 06h12
[ ! ]
Salut , je vie quand meme la meme chose que plusieurs filles ici ,,, ca fait quelques mois je suis avec mon petit ami . jai 14 ans et lui 15 ,, nous sommes tout les 2 vierges et nous sommes pret a passer a la prochaine etape , mais jai quelques craintes a ce sujet ,,, je suis prete a utiliser le condom mais je ne prend pas la pilulle .. esque cest grave si je ne la prend pas et je fait juste utiliser la condom ?? je ne veut pas attraper de maladies ou quelque chose du genre ! Car je ne me sent pas encore tout a fait a laise den parler avec ma mere ,, et surtout pas mon pere ,,,, si quelqun aurait des consseils ca serrait APPRECIER :) merci bcp
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 19h31
[ ! ]
La pillule du lendemain ! Certe il ne faut pas en abusé ! j'en ai pris 2 en 1semaine édemie et jusqu'ici j'attend toujours mes régles ! je n'est eu' aucun symptOme ( nausée , fatigue ect ..) et la bah j'ai peur que la prise des deux pillule dérégles mon cycle ! bref tous sa pour dire que je vais bientot avoir 15ans ! 1mois avant mon anniversaire moi et mon copain on a couché enssemble c'était magique ! on a utilisé un préservatif mais il y a eu contact entre nos deux sexe ! la 2éme fois le préservatif est resté coincé a l'intérieur de mon vagin ce qui m'a fais peur ! j'ai réussi a l'enlevé par chance mais la crainte qu'il y ai eu fécondation m'inquiéte ! quelqu'un a connu sa ? SVP [ je ne prend pas encore la pillule ! la pillule lorqu'elle est prise trop jeune déforme le corps et fait le plus souvent grossir ! et même sii je voulais ma mère accepte de me la donner que quand elle l'aura décidé ( c a dir lorsque je j'aurai fais un bon bout de temps avec mon copain) ! ]
Référence(s) :
MeuuLiie974
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 01h05
[ ! ]
Bonsoir .. J'ai fais ma premiere fois sans preservatif .. Et moi je ne prend pas la pilule .. Est ce que je peut etre enceinte ? .. En sachant que mon partenaire a ejaculé hors de moi .. Merci de me donner une reponse rapide
Répondre
Réponse de lea10
Le 05/01/2015 é 21h02
[ ! ]
Bonjour j ai 16 ans J ai fait ma premiere fois a 15 ans Je les fait avec preservatif et sans pillule La deuxieme fois le préservatif a craque J ai pris la pillule du lendemain c etais horrible Les filles ne prenez JAMAIS la pillule du lendemain sauf en cas D URGENCE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
sa première fois sans pillule
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.367