Puis je commencer la pillule après 70 j post partum??

Bjr, j'allaite mon bébé exclusivement au sein depuis 70 j, et jé eu le retour des couches le 13 novembre, mais jé tjr pas commencer la pillule ,jé eu des rapports en dehors de la période de l'ovulation (!!!) PUIS JE COMMENCER LA PILLULE maintenant ???? c'est urgent svp
1 réponse pour «
puis je commencer la pillule après 70 j post partum??
 »
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 17h36
Tu peut l'utiliser en passant sur les méthodes contraceptives,qui est une utilisation d'un moyen contraceptif permettant au couple d'éviter une grossesse ou une IST.Ou bien tu utilise l'allaitement maternelle pronlongée ou la méthode de l'allaitement maternelle de l'aménorrhée parse qu'il retarde la reprise de l'ovulation et le retour des régles,et que la pillule son mode d'action c'est de bloquer l'ovulation,modifier la paroi utérine et empécher la rencontre entre l'ovule et le spermatozoide.Choisis celle qui t'arrange ,qui est acceptée par toi et ton partenaire pour qu'il n'y a ura pas danger sur votre organisme.......