670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Puis je commencer la pillule après 70 j post partum??

Question anonyme le 14/12/2011 à 13h26
Dernière réponse le 05/07/2012 à 17h36
[ ! ]
Bjr, j'allaite mon bébé exclusivement au sein depuis 70 j, et jé eu le retour des couches le 13 novembre, mais jé tjr pas commencer la pillule ,jé eu des rapports en dehors de la période de l'ovulation (!!!) PUIS JE COMMENCER LA PILLULE maintenant ???? c'est urgent svp
Répondre
1 réponse pour « 
puis je commencer la pillule après 70 j post partum??
 »
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 17h36
[ ! ]
Tu peut l'utiliser en passant sur les méthodes contraceptives,qui est une utilisation d'un moyen contraceptif permettant au couple d'éviter une grossesse ou une IST.Ou bien tu utilise l'allaitement maternelle pronlongée ou la méthode de l'allaitement maternelle de l'aménorrhée parse qu'il retarde la reprise de l'ovulation et le retour des régles,et que la pillule son mode d'action c'est de bloquer l'ovulation,modifier la paroi utérine et empécher la rencontre entre l'ovule et le spermatozoide.Choisis celle qui t'arrange ,qui est acceptée par toi et ton partenaire pour qu'il n'y a ura pas danger sur votre organisme.......
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
puis je commencer la pillule après 70 j post partum??
 »
  • 1
    réponse
    Je suis actuellement en période d'allaitement : ma fille a 6 mois et demi, et je n'ai toujours pas e
  • 1
    réponse
    Je prend ma pilule depuis 4 jours, est ce suffisant pour commencer des rapports sans protection ??
  • 2
    réponses
    La chatte a mis bas 3 chatons adorables qu'elle allaite quand pourrais-je lui redonner la pillule m
  • 1
    réponse
    J'ai peur de prendre la pillule et de tomber enceinte ... La pillule fait grossir ? Arret les bouton
  • 9
    réponses
    Le mois dernier oublier pillule 3fois se mois regle eu mais presque rien dans les debut et au moment
  • 1
    réponse
    Bonjour, je n'ai pas pris la pillule depuis presque un an, j'ai des règles régulières. seulement
  • 1
    réponse
    Bonjours , voila je prenait la pillues depuis seulement une semaine (leeloo gé) et au bout d'une sem
  • 2
    réponses
    Je prend la pillule du landemain une fois par mois car j oublie ma pillule normal,esce grave,peut e
  • 1
    réponse
    J'ai eu mes regles le lundi 25 mai puis reprise de la pillule le vendredi 29 mai avec un arret defin
  • 2
    réponses
    Ayant arretz ma pillule depuis le 25 decembre je nai pas encore ete reglez pouvez vous m aidez en m
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.897