Slt alors pour le nombre des modules chaque département est defirent a l autre mais moi j ss en 3éme année et jé pour le moment 10modules bon courage si tu a d autre questions j ss la
Beh quelle chance ici a Annaba on en a 13 ;
-Introduction aux théories littéraires
-Etude des genres littéraire
-TEE
-Introduction a la didactique
-Socio lingue
-Italien
-Introduction a la psychologie
-Civilisation française
-Histoire de la littérature arabe
-Méthodologie du travail de la recherche
-Linguistique contrastive
-TEO
-Informatique
Beh on ce qui concerne le mémoire a Annaba on en a pas et on a pas de spécialité cad (littérature ou didactique)
Peut être qu'on aura le choix au master mais pendant la licence on étudie les deux.
Beh on ce qui concerne le mémoire a SOUK AHRAS on en a pas chez les etudients de science du langage et on a un rapport destage chez les etudients de la didactique
à l'université du SOUK AHRAS nous avons 08 modules :
tech.d'exp.ecrit
didactiq.de l'oral
thème et version
méthodo
didactique
l.s.t
anglais
Ingénierie éducative
Je suis une etud à l'univ de souk ahras-didactique- mon thèm de rapp de stage c'est " : L’évaluation et le compte rendu de la composition ( 5ém année primaire) " ;vous pouvez m'aider/des conseilles,des neav idées, etc........
Slt beh je suis une etudiante en 3em année langue française "lmd" 10 modiles plus un stage pratique et un projet de fin d'étude bn chance a vous université de khmis miliana "ain defla"
Le suis un étudiant en 3années français université d'Oran ILE cette année on 7 module en premier semestre et 6 module en 2 semestre + le mémoire
-civilisation(s) et contactes de culture
-théorie de la littérature
-initiation aux genre littéraire
-didactique
-Méthodologie de la recherche
-modernisme
-Écrit comparé
merci d'éviter le système L M D by
Je ss etudiante à l'universitée d-el OUED on a 08 modules.LA DIDACTIQUE.LA PRAGMATIQUE.L SEMIOLOGIE.L'INGENIERIE DE L'EDUCATION.LA MéTHODOLOGIE.SOCIOLINGUISTIQUE.TEE et TEO