Nombre de modules de 3ème année français lmd

Question de dimebag le 13/09/2009 à 11h52
Je suis en 2 ème français LMD et je veux savoir le nombre exacte des modules que je peux avoir en 3 ème année et merci d'avance
21 réponses pour «
nombre de modules de 3ème année français lmd
 »
Réponse anonyme
Le 08/12/2009 é 21h20
Slt alors pour le nombre des modules chaque département est defirent a l autre mais moi j ss en 3éme année et jé pour le moment 10modules bon courage si tu a d autre questions j ss la
Réponse anonyme
Le 31/12/2009 é 20h42
Pour ma spécialité didactique il y a 5 module est c bien + une mémoire
Référence(s) :
je suis étudiente de 3 année lmd
Réponse anonyme
Le 27/09/2010 é 14h34
UN MEMOIRE ET PAS UNE MEMOIRE BONNE CHANCE
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 18h06
Moi je ss etudiante a jijel on a 9 module et mazal peut etre 14 bonne chance
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 23h15
Salut.moi zizi je suis étudiente a djelfa de 3 année lmd français.on a 8 module je préfaire anuelle.merci et bonne courage
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 11h45
Je suis un etudiant à 3eme anné FR concernant le nombre des modules à l'université d'Eloued est 10 modules
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 21h01
Moi aussi etidiant à l'université d'el oued nous avons 10 modules
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 12h38
Beh quelle chance ici a Annaba on en a 13 ; -Introduction aux théories littéraires -Etude des genres littéraire -TEE -Introduction a la didactique -Socio lingue -Italien -Introduction a la psychologie -Civilisation française -Histoire de la littérature arabe -Méthodologie du travail de la recherche -Linguistique contrastive -TEO -Informatique
Référence(s) :
Université badji mokhtar Annaba
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 12h43
Beh on ce qui concerne le mémoire a Annaba on en a pas et on a pas de spécialité cad (littérature ou didactique) Peut être qu'on aura le choix au master mais pendant la licence on étudie les deux.
Référence(s) :
Université badji mokhtar Annaba
Réponse de SONIA HADDAD
Le 09/12/2011 é 19h05
Beh on ce qui concerne le mémoire a SOUK AHRAS on en a pas chez les etudients de science du langage et on a un rapport destage chez les etudients de la didactique
Réponse de SONIA HADDAD
Le 09/12/2011 é 19h14
à l'université du SOUK AHRAS nous avons 08 modules : tech.d'exp.ecrit didactiq.de l'oral thème et version méthodo didactique l.s.t anglais Ingénierie éducative
Réponse de dimebag
Le 17/12/2011 é 10h43
Merci tout le monde pour vos réponses, je suis actuellement en 2ème année master mais bon ! encore une foi merci ^^!
Référence(s) :
université 08 mai 1945 guelma
Réponse de SONIA HADDAD
Le 18/12/2011 é 17h06
Je suis une etud à l'univ de souk ahras-didactique- mon thèm de rapp de stage c'est " : L’évaluation et le compte rendu de la composition ( 5ém année primaire) " ;vous pouvez m'aider/des conseilles,des neav idées, etc........
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 17h28
Slt beh je suis une etudiante en 3em année langue française "lmd" 10 modiles plus un stage pratique et un projet de fin d'étude bn chance a vous université de khmis miliana "ain defla"
Réponse de ritedj.fr
Le 06/05/2012 é 15h53
Le suis un étudiant en 3années français université d'Oran ILE cette année on 7 module en premier semestre et 6 module en 2 semestre + le mémoire -civilisation(s) et contactes de culture -théorie de la littérature -initiation aux genre littéraire -didactique -Méthodologie de la recherche -modernisme -Écrit comparé merci d'éviter le système L M D by
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 19h57
Il suffit d'avoir un peu de sérieux et de la volonté et l'année passera ters bien
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 21h45
A oum el bouaghi ya pa la 3ème année master parsq on a déja commencer à ce système cet année c la 1ere master
Réponse anonyme
Le 23/11/2013 é 10h44
Pour nous on a 12 module mais sans mémoire
Réponse anonyme
Le 25/01/2015 é 17h59
Je ss etudiante à l'universitée d-el OUED on a 08 modules.LA DIDACTIQUE.LA PRAGMATIQUE.L SEMIOLOGIE.L'INGENIERIE DE L'EDUCATION.LA MéTHODOLOGIE.SOCIOLINGUISTIQUE.TEE et TEO
Réponse anonyme
Le 08/07/2016 é 18h46
Salam. svp j ' aimerais avoir une idée sur tous les modules de 3eme année français LMD,je suis étudiante à l'unversité de djelfa.Merci