670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

20 francs Marianne/coq 1906 frappé à l'envers ?

Question anonyme le 11/02/2012 à 20h39
[ ! ]
Bonjour, n'etant pas grand connaisseur de ce genre de pieces je vous demande donc de m'éclairer. Tout à l'heure en l'ayant dans ma main, je l'ai retourné de facon verticale (elle etait sur pile je l'ai tourné de la droite vers la gauche (ou gauche droite) et elle se retrouve sur face) , et donc quand on la retourne de cette facon la face pile est donc à l'endroit, et une fois retourné la face "face" est à l'envers, est-ce normale ? ou bien est-ce qu'elle a été frappée à l'envers ? et donc comme vous l'aurez peut etre deja compris, quand on tourne la piece de facon horizontale, les deux faces se trouvent à l'endroit Et donc de ce fait si le fait qu'elle ait été frappée à l'envers, est-ce que la valeur de cette pièce se retrouve donc modifiée ? Merci d'avance de votre réponse !! Et si par la meme occasion quelqu'un est intéressé par cette piece, laissez moi votre adresse mail . (je réside dans les bouches du rhone)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
20 francs Marianne/coq 1906 frappé à l'envers ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.549