670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

2000 Et 4000 BO En Un Jours ( Se n'est pas une arnaque )

Question anonyme le 12/04/2012 à 20h59
Dernière réponse le 04/06/2012 à 17h55
[ ! ]
Salut je voudrais vous dire que je suis dans le " Défilé Des Finalistes " Ma bimbo se nome " Niina--L " et ces pour faire de la pub se qui veule passer dessus allez y et si vous la trouver belle mettez moi Un Bimb'Pop. Je voudrais dire que sa fait que 67jours que j'ai repris ma bimbo et je suis déjà dans le défilé des finaliste pour moi ses merveilleux moi qui croyer qu'il fallait être la plus populaire et la plus riche pour y être est bien non tout le monde a ses chance mais maintenant ils faut gagner alors si vous voulez je vous onne mon astuce pour gagner entre 2000 et 4000 bimbo 'or par jours mais dabord je voudrais que vous voter pour moi au " Défilés des finaliste " (Quan vous voter dite le moi en message ) PS : Avant j'avais déjà mis une annonce pour gagner entre 2000 et 4000 Bimbo d'or par jour et certaines m'ont envoyer des message ( boucoup trop de bimbo onc je ne pouvez pas tous leur répondre ) alors si quelque une d'entre vous voient se méssage en se rapellons m'avoir demonder l'astuce est bien ré-envoyer moi un méssage et je vous dirais comment je fait pour gagner des bimbo d'or =D . J'ai déjà donner l'astuce a plusieurs bimbos onc si vous ne me croyer pas et bien ses pas grave mes envoyer une méssage et je vous explique tout vous vere que ses pas si difficile ;D BY : Niina--L
Répondre
3 réponses pour « 
2000 Et 4000 BO En Un Jours ( Se n'est pas une arnaque )
 »
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 18h01
[ ! ]
Moi je trouve ta bimbo hyper giga canon et bien sur j'ai voté pour toi!!
Référence(s) :
stp répond moi! et j'espère que c'est pas 1 arnaque!!
Répondre
Réponse de Camilleb51
Le 18/05/2012 é 13h25
[ ! ]
Moi aussi j'ai voter pour toi alors envoie moi l'astuce
Référence(s) :
COCO121100
Répondre
Réponse de lili76320
Le 04/06/2012 é 17h55
[ ! ]
J'ai envoiyer un messagea toi mais tu ne ma pas répondu alors je tau voter pour toi.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
2000 Et 4000 BO En Un Jours ( Se n'est pas une arnaque )
 »
  • 5
    réponses
    Salut les bimbos je voudrais vous dire que je suis dans le" Défilé Des Finalistes " Ma bimbo se nome
  • 3
    réponses
    Voila j'ai une astuce pour gagner entre 2000 Bimbo D'or Et 4000 Bimbo D'or par jour sans aller a la
  • 15
    réponses
    Je vends ma bimbo contre un code ou une bimbo niveau 15 ou + 4 bimb'pop Miss 22 bimb'pop Déco
  • 5
    réponses
    Salut,moi aussi j'ai un petit probléme sur ma bimbo je suis au niveau 18 . j'ai changer le mot de pa
  • 20
    réponses
    Bonjour , J'ai Besoin de Bimbo D'or : Si Vous Me Donner 1 code Par Jour pendant une semaine je v
  • 4
    réponses
    SVP ,Donnez moi des bimb'pop si vous me trouvez jolie .. et merci d'avance :) !! http://www.ma-bim
  • 2
    réponses
    Bonjour je suis désolé de faire de la pub !Mais allez voir ma bimbo sur ma bimbo.com elle s'appelle
  • 15
    réponses
    Salut !! a toutes les filles qui joue a ma bimbo !!! je suis une marocaine et je veut vendre ma bimb
  • 32
    réponses
    Je fais un concours aveec une amie, enfaite je vous explique : C'est pour les personnes qui on bes
  • 43
    réponses
    Je fais un concours aveec une amie, enfaite je vous explique : C'est pour les personnes qui on bes
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.586