2000 Et 4000 BO En Un Jours ( Se n'est pas une arnaque )

Salut je voudrais vous dire que je suis dans le " Défilé Des Finalistes " Ma bimbo se nome " Niina--L " et ces pour faire de la pub se qui veule passer dessus allez y et si vous la trouver belle mettez moi Un Bimb'Pop. Je voudrais dire que sa fait que 67jours que j'ai repris ma bimbo et je suis déjà dans le défilé des finaliste pour moi ses merveilleux moi qui croyer qu'il fallait être la plus populaire et la plus riche pour y être est bien non tout le monde a ses chance mais maintenant ils faut gagner alors si vous voulez je vous onne mon astuce pour gagner entre 2000 et 4000 bimbo 'or par jours mais dabord je voudrais que vous voter pour moi au " Défilés des finaliste " (Quan vous voter dite le moi en message ) PS : Avant j'avais déjà mis une annonce pour gagner entre 2000 et 4000 Bimbo d'or par jour et certaines m'ont envoyer des message ( boucoup trop de bimbo onc je ne pouvez pas tous leur répondre ) alors si quelque une d'entre vous voient se méssage en se rapellons m'avoir demonder l'astuce est bien ré-envoyer moi un méssage et je vous dirais comment je fait pour gagner des bimbo d'or =D . J'ai déjà donner l'astuce a plusieurs bimbos onc si vous ne me croyer pas et bien ses pas grave mes envoyer une méssage et je vous explique tout vous vere que ses pas si difficile ;D BY : Niina--L
3 réponses pour «
2000 Et 4000 BO En Un Jours ( Se n'est pas une arnaque )
 »
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 18h01
Moi je trouve ta bimbo hyper giga canon et bien sur j'ai voté pour toi!!
Référence(s) :
stp répond moi! et j'espère que c'est pas 1 arnaque!!
Réponse de Camilleb51
Le 18/05/2012 é 13h25
Moi aussi j'ai voter pour toi alors envoie moi l'astuce
Référence(s) :
COCO121100
Réponse de lili76320
Le 04/06/2012 é 17h55
J'ai envoiyer un messagea toi mais tu ne ma pas répondu alors je tau voter pour toi.