Je fais un concours aveec une amie, enfaite je vous explique :
C'est pour les personnes qui on besoin de bimbo d'or dans ma bimbo .
EXPLICATION DU CONCOUR :
envoyer un nouveau mail :
evoyer a l'adresse du concour : coucour-bimbo-dor@hotmail.fr
Objet : Bimbo d'or coucour
Sur les lignes de votre message :
Sur la premiere ligne vous mettez : Votre pseudo ma bimbo
Sur la deuxieme ligne vous mettez : votre mot de passe ( pour pouvoir vous mettre les bimbo d'or )
Sur la troisieme ligne vous mettre se code : BO26MD
Et sur la quatrieme ligne vous mettez le nombre de Bimbo d'or que vous voudriez
Merci de ne pas depasser les 100 000 Bimbo d'or car je peux vous donner que 100 000 Bo :)
Il n'y a que 30 gagnant ! attention !!
Non, comme je te dis c'est un concour et c'est moi qui fournis les code et tout :) tu peux etre au niveaux 200000 comme etre au niveaux 1 :) ( mais je ne peux pas donné plus de 100 000 Bo )
EXUSER MOI TOUT LE MONDE J'AI OUBLIER DE DIRE QUE IL FALLAIS METTRE SON ADRESSE DE BIMBO EN DERNIERE LIGNE ( si vous m'avez envoyer un message sans l'adresse de votre bimbo envoyer un autre mail )
Encore desoler
C pas un peu de l'arnaque de donner le mot de passe et l'addresse t pas plutot kelkun ki pirate menteuse va t un trichiseuese va plutot te faire un bimbo a toi
saleté
J'ai tout a fais une bimbo a moi niv 21 donc je n'irais pas chercher plus ba : c'est un concours vous aurais tous vos codes dans 5 jours a la fin du concours :) ( noubliez pas de metre l'adresse de connection de votre bimbo ) merci
G trouver une facon de gagner plei de sous sur ma bimbo si vous vouler donner mon votre mdp et votre addresse et dans les 1 jours voir 2 vous aurai au maxi 100 000 bimbo d'or pour sa il sufit de menvoier votre msp et votee addresse sur ma bibmo pour pas que d'otre la voye sur cette bimbo sasa3070 ctte bimbo je l'ai crée expres pour vous faire partager les sous de ma decouverté vous aller tous me remarcié vous aller voirs
C'est faux!!!!! Juste j'ai voulu te mettre dans mes amis pour ensuite voir ta bimbo (sasa3070) et sa ma mis quoi?... "Cet utilisateur est inconnu" alors essaye pas d'arnaquer les gens okay..
Ma tante est moderatrice du jeu ma bimbo elle mes des code secret sur les bimbo il suffit de lui envoyer ladress et le mot de passe de votre bimbo a cette adress moderatrice.demabimbo@hotmail.fr et normalement ellle vous mettra des code secret