Gagner des Bimbo d'or !!!

Question de KarlLargerfeld le 30/04/2011 à 09h41
Je fais un concours aveec une amie, enfaite je vous explique : C'est pour les personnes qui on besoin de bimbo d'or dans ma bimbo . EXPLICATION DU CONCOUR : envoyer un nouveau mail : evoyer a l'adresse du concour : coucour-bimbo-dor@hotmail.fr Objet : Bimbo d'or coucour Sur les lignes de votre message : Sur la premiere ligne vous mettez : Votre pseudo ma bimbo Sur la deuxieme ligne vous mettez : votre mot de passe ( pour pouvoir vous mettre les bimbo d'or ) Sur la troisieme ligne vous mettre se code : BO26MD Et sur la quatrieme ligne vous mettez le nombre de Bimbo d'or que vous voudriez Merci de ne pas depasser les 100 000 Bimbo d'or car je peux vous donner que 100 000 Bo :) Il n'y a que 30 gagnant ! attention !!
32 réponses pour «
Gagner des Bimbo d'or !!!
 »
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 12h02
Bonjours il fo pas etre au niveau 14 ou plus pour sa non
Réponse de KarlLargerfeld
Le 01/05/2011 é 12h08
Non, comme je te dis c'est un concour et c'est moi qui fournis les code et tout :) tu peux etre au niveaux 200000 comme etre au niveaux 1 :) ( mais je ne peux pas donné plus de 100 000 Bo )
Réponse de KarlLargerfeld
Le 01/05/2011 é 12h13
EXUSER MOI TOUT LE MONDE J'AI OUBLIER DE DIRE QUE IL FALLAIS METTRE SON ADRESSE DE BIMBO EN DERNIERE LIGNE ( si vous m'avez envoyer un message sans l'adresse de votre bimbo envoyer un autre mail ) Encore desoler
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 12h17
C bon je l'ai fait et apres keski ce passe
Référence(s) :
anomyne attention
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 12h22
C pas un peu de l'arnaque de donner le mot de passe et l'addresse t pas plutot kelkun ki pirate menteuse va t un trichiseuese va plutot te faire un bimbo a toi saleté
Réponse de KarlLargerfeld
Le 01/05/2011 é 12h25
J'ai tout a fais une bimbo a moi niv 21 donc je n'irais pas chercher plus ba : c'est un concours vous aurais tous vos codes dans 5 jours a la fin du concours :) ( noubliez pas de metre l'adresse de connection de votre bimbo ) merci
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 12h27
G trouver une facon de gagner plei de sous sur ma bimbo si vous vouler donner mon votre mdp et votre addresse et dans les 1 jours voir 2 vous aurai au maxi 100 000 bimbo d'or pour sa il sufit de menvoier votre msp et votee addresse sur ma bibmo pour pas que d'otre la voye sur cette bimbo sasa3070 ctte bimbo je l'ai crée expres pour vous faire partager les sous de ma decouverté vous aller tous me remarcié vous aller voirs
Réponse de KarlLargerfeld
Le 01/05/2011 é 12h30
Completement faux
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 21h18
Elle veut simplement piquer votre compte...
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 19h04
Salut je suis une nouveau bimbo ou on peut faire sa tu peut me dire tout les détaille s'il vous plait mon pseudo est:fifi1641
Référence(s) :
ou sil vous plait
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 19h10
Première tu ment deuxièmement j'ai pas trouver un utilisateur de ce pseudo tu ne peut pas montire ici je suis fifi1641 haaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Référence(s) :
on ne mont pas!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 19h11
Ah s'est complement faut
Référence(s) :
non
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 19h15
Bonjour s'est vous veuler vous me répondre repondere reponder moi a se pseudo fifi1641
Référence(s) :
thanks
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 21h41
Ne donnez surtout pas votre code c de l'arnaque
Réponse de demilovato439
Le 05/07/2011 é 14h13
Cc je vs donne sa é incrivé vs et vs gagneré 15 000 B.O EN + C LES SOLDE http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=12331886
Référence(s) :
http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=12331886
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 15h22
Wouaw tu parle bien francais que g rien compri de ton message t déja aller a lécole ou tu compte i aller un jour ce message pour (fifi1641)
Référence(s) :
mnop91
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 22h23
C'est faux!!!!! Juste j'ai voulu te mettre dans mes amis pour ensuite voir ta bimbo (sasa3070) et sa ma mis quoi?... "Cet utilisateur est inconnu" alors essaye pas d'arnaquer les gens okay..
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 12h13
On doi envoyer par ou sur la bimbo der messageri ou sur msn boite reception
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 14h15
Ma tante est moderatrice du jeu ma bimbo elle mes des code secret sur les bimbo il suffit de lui envoyer ladress et le mot de passe de votre bimbo a cette adress moderatrice.demabimbo@hotmail.fr et normalement ellle vous mettra des code secret
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 17h52
Arrete de te foutre de la gueule des gens toi mdr tu donne des code si on te donne le code tu nous pirate c sur jure le et je te donne mon mdp
Référence(s) :
ne me ment pas