670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Concours Des Bimbo

Question anonyme le 11/04/2012 à 17h09
Dernière réponse le 20/08/2014 à 14h34
[ ! ]
Salut les bimbos je voudrais vous dire que je suis dans le" Défilé Des Finalistes " Ma bimbo se nome " Niina--L " et ces pour faire de la pub se qui veule passer dessus allez y et si vous la trouver belle mettez moi Un Bimbo Pop. Je voudrais dire que sa fait que 62jours que j'ai repris ma bimbo et je suis déjà dans le défilé des finaliste pour moi ses merveilleux moi qui croyer qu'il fallait être la plus populaire et la plus riche pour y être est bien non tout le monde a ses chance mais maintenant ils faut gagner alors se qui trouve ma bimbo belle n'oubliez pas de lui donner 1 Bimb'Pop PS : Avant j'avais mis une annonce pour gagner entre 2000 et 4000 Bimbo d'or par jour et certaines m'ont envoyer des message mais je ne trouver pas le temps de leur répondre alors si quelque une d'entre vous voient se méssage en se rapellons m'avoir demonder l'astuce est bien ré-envoyer moi un méssage et je vous dirais comment je fait pour gagner des bimbo d'or =D . BY : Niina--L
Répondre
5 réponses pour « 
Concours Des Bimbo
 »
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 16h39
[ ! ]
Je vais t'envoyer un message, ma Bimbo s'appel Danzka
Référence(s) :
Ma bimbo
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 16h54
[ ! ]
Voici le lien pour gagner 10 milles bimbo d'or : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=7464420
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 20h39
[ ! ]
Ok jvote!! =) mon pseudo c'top-fashiongirl2011 ,je suis au niveau 25. Et puis si vous avez un compte,je rappelle que je reprends les commandes!! Je fais des montages originaux!! Vous en voulez un?? Envoyez moi votre commande en MP ou com's sur le jeu ma-bimbo!! A + =)
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2013 é 15h22
[ ! ]
C koi ce lien, je comprends pas très bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 14h34
[ ! ]
Je ne votrai jamais pour ellle eurk
Référence(s) :
ta Bimbo
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Concours Des Bimbo
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.914