20h travail par semaines..peut-on cumuler le rsa?

Bsr j 'élève actuellement mes 2enfants seuls..je touche le ras socle..j 'ai une proposition travail à mi temps 20h par semaine..vais je pouvoir cumuler le ras ?
1 réponse pour «
20h travail par semaines..peut-on cumuler le rsa?
 »
Réponse de canounet
Le 19/02/2014 é 11h15
Le montant sera recalculé en fonctions de vos revenus mais devra être tel qu'ils augmentent de 62% je ne suis pas spécialiste de cela, mais d'après ce que j'ai compris, si votre rsa socle avec 2 enfants est de par exemple 800€, votre revenu total devra atteindre 1280€ si votre salaire est de 680€, le rsa sera abaissé à 600€ il faut aussi tenir compte de l'apl je vous suggère tout de m^me de vous renseignez précisément auprès de la caf avis perso dont vous faites ce que vous voulez, cela dépend de votre situation personnelle : c'est quand même avantageux et vous permet d'avoir un travail et une vie sociale et peut-être une ouverture vers un travail stable (expérience par exemple)