Complément RSA CAE 20h

Bonjour je suis mere isolee avec un enfant de moins de 3 ans et je vais bientot commencer un travail en CAE à 20h.j'ai actuellement le RSA Socle ainsi que les APL.j'aimerais savoir si j'aurais droit par la suite à un complément de RSA et si je vais perdre tous les "avantages" liés à ma situation?Ais-je des démarches à effectuée par la suite à la CAF? Merci
1 réponse pour «
complément RSA CAE 20h
 »
Réponse de canounet
Le 13/04/2014 é 16h45
Vos aides seront recalculées mais vous en conserverez une partie n'oubliez pas d'avertir la caf de votre nouvelle situation, sinon toutes aides seront supprimées quand elle s'apercevra que vous avez omis de le faire