2échecs en france possibilite etudes dentaires en belgique

Question de skinbritish le 27/08/2011 à 15h52
J'ai obtebu mon baccalautréat s en france en 2009 en 2009/2010 je choisis de faire ma première année de medecine en france (pour faire chirurgien dentiste) : j'échoue en 2010/2011 je la redouble , à nouveau , échec (en france) ai-je encore une chance en belgique malgré ces 2 échecs le service des equivalences et le service des inscriptions à l'ulb en belgique, impossible de les avoir depuis le 16 aout cela devient très important pour moi d'avoir une réponse rapidement car le service des equivalences ferme le 2 septembre. a ce jour je ne suis pas inscrit car j'attends ce fameux renseignement Qui pourrait m'aider????? dans l'attente de nombreuses réponses skinbritish
4 réponses pour «
2échecs en france possibilite etudes dentaires en belgique
 »
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 16h19
Il faut regarder les choses en face, vous n'êtes pas fait pour ça. C'est un signe.
Réponse de skinbritish
Le 27/08/2011 é 19h41
Regarder les choses en face , c'est une chose, vous avez raison mais dire que je ne suis pas fait pour cela s'en est une autre vous vous méprenez; j'ai eu cette année beaucoup de déboires en ma défaveur et je n'ai pu produire le travail que cela demande ce que je voulais savoir vraiment , sans animosité à votre égard , vu ma situation actuelle ai-je le droit encore de m'inscrire en belgique; cela n'est pas compté comme un triplement puisque c'est la première que je m'inscrirais pour la belgique je n'arrive pas à avoir le service des equivalences pour me dire réellement si je peux m'inscrire ou pas si eventuellement vous connaitriez des etudiants belges ou français pourrriez vous leur demander. je vous remercie pour votre sincérité dans l'attente de vous lire skinbritish
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 20h33
Vous avez raison, je ne connais pas les détails mais pensez à ce que vous allez dire en belgique si on vious demande ce que vous faisiez avant : 2 échecs dans ce domaine.... Je ne vais pas vous mentir, je ne connais personne. Bon courage
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 20h07
Bonjour skinbritish, Est ce que vous avez réussi à avoir le service d'équivalence? ils étaient probablement en vacances... Qu'est ce qu'ils vous en dit? sara