Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Mariage belge - divorce en France

Un mariage fait en Belgique peut-il se défaire en France ? Mariés en Belgique, nous vivons en France depuis 14 ans. Doit on divorce en France ou e Belgique
2 réponses pour «
mariage belge - divorce en France
 »
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 20h38
Mariage belge est ce qu'il est reconnue en france?
Réponse de labYbump
Le 29/01/2018 é 08h27
Bonjour, Je me suis marié en Belgique en 1981 avec un Algérien. Nous sommes ensuite parties vivre en France. Depuis mon(ex) mari a réintégré la nationalité française . Nous sommes divorcés depuis décembre 2015.Cela s'est passé en France. Vous pouvez donc divorcer en France. De toute façon votre avocat doit vous renseigner la dessus, Cordialement