Recherche la façon de trouver un diplome d'un dentiste qui aurait passé ses diplomes en belgique comment puis je retrouver ces documents importants pour pouvoir etre legal en france pour y travailler en tant que dentiste, j'ai besoin de ce document pour le conseil de l'ordre national des dentistes en france . , et aurait passé ses diplomes de dentiste en belgique et aurait exercé comme dentiste, en belgique merci de cette reponse,
Bonjour ,je me ,pose également les même questions.sauf que moi je suis en master complémentaire .puis je travailler en France sans être obligée de terminer mes heures de master complémentaire en dentisterie.
p^s je suis diplômée mai s pour que mes soins soient remboursables je dois faire cette année supplémentaire.
merci de m'orienter
Bonjour j'envisage de faire dentaire en Belgique ,pourriez vous m'eclairer si c'est 5 ou 6 ans pour s'installer en France,est ce que le master complémentaire est obligatoire pour s'installer en France et si oui peut on faire la 6eme année en France, et une spécialité (ortho ou implanto) en France avec un diplôme belge? merci Raphael