Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

4 chiots bulldog anglais disponibles

Les chiots sont vétérinaire vérifié, CKC enregistré, vacciné, à jour sur les coups et wormings. Très sain et seront chacun d'entrer dans leurs nouvelles maisons avec tous les documents de santé, d'alimentation et manuel de soins, jouets et tous les accessoires. E-mail si vous êtes intéressé pour plus de détails et de photos (m.peterson2013@yahoo.com)
1 réponse pour «
4 chiots bulldog anglais disponibles
 »
Réponse de Jean R.
Le 12/02/2013 é 13h40
Bonjour, de plus en plus de voix s'élèvent pour dénoncer l'inefficacité et même la dangerosité de TOUS les vaccins, pour les animaux domestiques comme pour les humains ! Pour plus de détails, lisez : « La vaccination des animaux Par Charles Danten . La ... - Ani-food » sur le site :
Référence(s) :
www.ani-food.com