Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux

Bebe singe capucin a donner

Question de Migeon le 03/07/2011 à 19h34
Je suis mignon par ma nature, doux et très ludique avec les enfants et les autres animaux autour. J'ai été examinés par un vétérinaire, CCC, actuellement sur les coups, vermifugés, pédigrée et puce électronique. J'ai tous mes papiers de santé actuel avec une garantie de santé à 100% de 6 mois. Jais 14 semaine. Si vous me trouvez fascinante, contacter pour plus de détails et de photos. margheritelaurent@yahoo.com
11 réponses pour «
Bebe singe capucin a donner
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 04/07/2011 é 06h08
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE AU FRAIS DE TRANSPORT PAR MANDAT CASH ATTENTION ARNAQUE
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 04h58
Pouriez vous me contacter svp je cherche un capucin depuit quelque temps!!!
Réponse de anti.arnaque
Le 08/07/2011 é 06h17
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS!!
Réponse de Migeon
Le 08/07/2011 é 12h18
Envoyez moi un mail par margheritelaurent@yahoo.com pour plus de détails . Merci
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 19h10
Jpourrai avoir des photo merci
Réponse de anti.arnaque
Le 10/07/2011 é 04h40
Arnaque au frais de transport ce singe n'existe pas
Référence(s) :
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS!!
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 23h21
Je cherche un piti singe a cajoler et contre bon soin depuis longtemps ! j'ai une grande maison en auvergne avec un parc qui lui permettrai de pouvoir avoir toute la place nécessaire pour ce petit singe .... je vous laisse mon mail en esperant avoir une reponse rapide mary-4@hotmail.fr merci Mary
Réponse de anti.arnaque
Le 29/07/2011 é 05h36
Attention ceci est une vulgaire ARNAQUE attention
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 18h12
ATTENTION CECI EST UNE ARNAQUE , NE PAS FAIRE CONFIANCE NI ECOUTER CE QU'ON VOUS DIT? MOI JEN EST FAIT LES FRAIS, SA DEVRAIS ETRE INTERDIT DE DIFUSER CE JENRE D'ANNONCE, VENTE DE BB SINGE C'EST INTERDIT DC NE SOYER PAS BéTE,
Réponse de Cedtic
Le 20/08/2011 é 17h17
Bonjour je suis intéresser par vOtre singe capucin , mercii de me contacter au 06.32.61.63.98
Référence(s) :
Cherche singe capucin
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 15h52
Bonjour j'ai vu votre annonce qui ma beaucoup interesser je voudrais savoir si c possible que l'on ce contacte vous pouvais me contacter au 0699264341 ou me laisser un mail