Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Dons

Adorable compagnon singe capucin contre bon sois

Adorable compagnon singe capucin contre bon sois est vacciné déparasité et tatoué est très aimable gentil sociable et docile adore les jeux avec les enfants les ballades,singe de race type capucin vaccinée, tatoué et pucé contre un bon soins Vermifugé. Tatouage:2DCX683.,singe issu d'élevage Français tous ses papiers sont a jour sachez bien qu'il se famillise tres bien avec les autres animaux. Excellente santé, pleine d'énergie, elle est propre docile mon tresor singe capucin -non lof - issue parents lof - portée de 2 singe -N° d'identification de la mère : 250269700292522 -âge: 3 mois -certificat de bonne santé delivré par le veterinaire. Il possede son carnet de soins a jour pouvant le suivre le jour de sa livraison. Très affectueuse et intelligent. Pour plus de renseignement veuillez me joindre sur mon mail.
2 réponses pour «
Adorable compagnon singe capucin contre bon sois
 »
Réponse anonyme
Le 12/06/2016 é 10h03
Les bb ont ils trouve des famille car jaimerais adopter un pitchou merci
Réponse de Gracieuseflo
Le 11/06/2017 é 14h58
Bonjour Avez-vous toujours des capucins ? Sont-ils réellement en France ? Vous êtes éleveurs ? Merci de votre réponse