Je suis mignon par ma nature, doux et très ludique avec les enfants et les autres animaux autour. J'ai été examinés par un vétérinaire, CCC, actuellement sur les coups, vermifugés, pédigrée et puce électronique. J'ai tous mes papiers de santé actuel avec une garantie de santé à 100% de 6 mois. Jais 14 semaine. Si vous me trouvez fascinante, contacter pour plus de détails et de photos. (margheritelaurent@yahoo.com)
Je souhaite vivement partagé un moment de vie le plus complice et durable pour nous deux et ce petit compagnon de route . je vis dans le sud de la france avec ma tante d'un certain age ,et nous sommes à l'abri . merci de vous manifester ....
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!!!
Je suis intéressée par le petit singe vous pouvez me par mail sms ou téléphone: 0652266031 je suis invalide mais je marche juste besoin d"un animal motivant j'ao déjà eu un ouostiti quand j'etais enfant
Je suis intéressée par le petit singe je suos invalide mais je marche juste besoin de la motivation fourni par ce genre d'animal vous pouvez me joindre par mail sms ou téléphone au 0652266031