669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le 40 r86 bdx en panne

Question de panne27 le 08/09/2012 à 18h36
[ ! ]
Bonsoir , j'ai une télé le 40 r86 bdx j'ai changer les condos et l eeprom ( c'est une vierge) et l écran reste noir que faire ? je n 'en peux plus sa fait 2 mois que suis dessus. Il y a déja un début sa fait plus tic tac et on peur démarer la tv sauf que l'écran est noir Merçi beaucoup
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le 40 r86 bdx en panne
 »
  • 3
    réponses
    Ma tele HD hitachi affiche un ecran noir depuis une semaine, le son marche et je peu reglé le niveau
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai un televiseur samsung depuis 4 ans. je suis connecte sur neufbox de sfr. Depuis hier de
  • 1
    réponse
    Pb grundig vivance 32-6731 dvb-t écran noir 2secondes après l'allumage de la télé. le son marché trè
  • 26
    réponses
    Sur ma TV écran LCD 32" de marque SONY ( achat 3 ans ) , l'image a laissée la place à un écran noir,
  • 1
    réponse
    Mon écran s'allume bien au démarrage avec l'écran bleu d'accueil Philips ; puis c'est écran noir ave
  • 4
    réponses
    Bonsoir, J'ai mon téléviseur qui s'allumer 5 sc,puis ECRAN noir,mais il y a le son. D'ou cela peut
  • 1
    réponse
    Bj l'ecran tv proline LD 1915 D ,est au 3/4 noir il semble qu'il y ait superposition de ce ''cad
  • 1
    réponse
    Bonjour, Ma Tv ( sony, ecran plat) n'a plus d'image, ni de son . Ecran noir et c'est indiqué pas d
  • 2
    réponses
    Bonjour j'ai acheter un ecran lcd lenco sur internet que j'ai reçu aujourd'hui mais lorsque je branc
  • 1
    réponse
    Mon téléviseur ne répond plus aux commandes manuelles ni à la télécommande, l'écran reste noir, je n
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.34