669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Estimation de disques 45 tours

Question anonyme le 11/12/2009 à 16h41
Dernière réponse le 17/05/2014 à 15h51
[ ! ]
Bonjour, j'ai deux 45 tours des beatles "chansons du film "HELP"" et "tell me what you see, it'sonly love,act naturally et i've just seen a face " ainsi qu'un des rolling stones "everybody needs somebody to love" , j'aimerai savoir a quel prix se vendent ces articles merci de répondre cordialement
Répondre
4 réponses pour « 
estimation de disques 45 tours
 »
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 09h56
[ ! ]
1- le prix du vinyle 45 tours HELP dépend de son état (pochette et vinyle), de sa version (france-uk-neederland) Pour la version française en version VG+ (état le plus courant) 45 tours 2 titres...............15,00 euros 45 tours 4 titres..............20,00 euros 2-pour le second 45 tours des beatles Pour la version française en version VG+ (Odéon record - France - 1966) 45 tours 4 titres..............30,00 euros 3-pour le 45 tours des stones Pour la version française en version VG+ (Decca record - France - 1971) 45 tours 2 titres..............8,00 euros 45 tours 4 titres..............17,00 euros
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 17h36
[ ! ]
Bonjour j'ai deux 45 tours de claude francois sur chaque faces il y a 2 chansons je ne sais pas du tout de leurs estimations et j'ai aussi quatre 45 tours des spotnicks pouvez me dire a combien sont ils estimée merci cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 13h00
[ ! ]
Bonjour j ais des cartons de vinyl en 45 tour je ne connais pas leur estimation mes mon père etais collectioneur il faut dire que j ais de tout du joni haliday et pleins d autre encore comment puis je savoir si ca a de la valeur ce c est pas comment faire pour les faires estimer si quel qu un si connait et si cela l interresse merci de me contacter sur l adresse suivante : lecouls85@gmail.com merci!
Référence(s) :
tel: 06 33 54 12 95
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2014 é 15h51
[ ! ]
Bonjour j'ai un disque produit par atco en 45t les titres sont living for you et love don't come la pochette et orange zébrée de noir avec juste decca écrit dessus je ne le trouve nulle part pouvez vous m'en indiquer la valeur svp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
estimation de disques 45 tours
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.643