Je possède une centaine de disques vinyls 45 et 33 tours dont certains très anciens.
Ne pouvant les vendre un par un sur les sites LE BON COIN ou VIVASTREET, pouvez-vous m'indiquer des marchands intéressés pour des lots et m'indiquer où je peux trouver leur valeur marchande ?
Merci. Cordialement
Bonsoir j ai des vinyl de collections et memes signer par les artistes example,,,, claude francois,elvis presley,jonny haliday,frank sinatra et d autres des annees 1965 et d autres annees mon numero 0032498294227 merci
Bonjour moi jai pas mal dartiste 1960a1970jai sardou adamo coluche gerardlenorman sting .frederic francois .daveherve vilard mireille mathieu dalida enrico macias bernard martin guy bedos et sophie daumier kalinka rika zarai jen estplin dautre tous des 45 tour jen est 158 45 tour je peu fair le tou pour 250 car il assur des 45 tour qui val 500 eur chez des collectionneurs mon num si sa dit quelqun 0689298649
Bonjour j ai plus de 100 vinyls a vendre differents artistes comme cloclo frederique francois sardou hallidays et encore plein d autre si vous etes interressez contactez moi au 07/88/29/00/40 je suis de boulogne sur mer merci
Je possede plusieurs 33 et 45 tours de johnnny hallyday elvis dalida et rod stweart en tres bonne etat a vendre au plus offrant je sais que les vinyls de johnny se vende tres cher et je suis prete a m en separer meme si je tiens a eux problemes d argent oblige voici mon mail si ca interresse quelqun gnouara51@gmail.com merci a tous ceux a qui ca interresse
Bonsoir je posséde des 33 tours et des 45 tours des années 60 70 si sa vous interresse je les vend suite au deces de mon pere veuillez me contacter par i mail calinou007@hotmail.fr
Bonsoir!
Je possède un double album blanc des beatles avec photos et poster en excellents états smo 2051 et smo2052made in franceby pathe marconi je voudrais savoir a combien je peu faire partir une enchère . Merci
Bonsoir ,
j'ai des 33 tours et 45 tours à vendre dans un excellent état !!!!
je cherche actuellement la valeur de ces vinyles anciens ! les chanteurs sont : Mireille mathieu , Aznavour, Pierre bachelet, jacque brel, Enrico macias, 1 album de 3 disques 42 succés des années 60 /70 , coffret de bourvil 3 disques ,
alain souchon, hervé vilard, richard Anthony, cheila, gérard lemorman, michel Sardou , salvadores adamo, marie paule belle ,francoise hardy ,,,,, Balavoine et j'en passe !!!! pouvez vs me dire sur quel site d'enchères je pourrais connaître la valeur des vinyles
Les 33 tours de johnny hallyday je les vend a 200eoros l unité et les 45 tours 100 eoros le disques alors j ai johnny hallyday elvis presley dalida et rod stewwart
Bonjour,
vous recherchez des 33 tours en chanson française et anglo-saxonne
Envoyez votre demande par courriel/ grande collection privée à vendre
karll2687@gmail.com
Bonsoir, j'ai la collections de vynil de Franck Sinatra, il manque peut être les 2 derniers. Je voudrais savoir combien je pourrais vendre le lot, sachant qu'il y a des vynils qu'on ne trouve plus nul part ? Merci bcp de la réponse, si jamais voici mon e-mail pour me répondre.. Hottat-anais@hotmail.fr
Je possede un vinyl 33 t d Adamo 1965 bande original de son concert a l Olympia enregistrement effectue le soir meme ...dont "tombe la neige" tel 06 27 27 83 47